🔻 FRANCE / L’ATTENTAT DE STRASBOURG TOMBE A PIQUE …


  FRANCE    DRAME   ligne-noir

Théorie du complot : Un attentat qui tombe bien pour Emmanuel Macron ?

ligne-noir

Attention, complot : L’attaque d’un homme muni d’une arme automatique, ayant fait au moins 3 morts à Strasbourg, serait ce qu’Emmanuel Macron attendait pour détourner l’attention du mouvement des « gilets jaunes ».

LE DRAME

Un homme de 29 ans ouvre le feu au marché de Noël de Strasbourg : Au moins 3 morts et des dizaine de blessés.

Dans la soirée du mardi 11 décembre, un homme a ouvert le feu à la clôture du marché de Noël dans la ville de Strasbourg. Il a tué trois personnes, au moins. Certains blessés sont dans un état jugé préoccupant.

Sur les réseaux sociaux, on lit que « tout le monde s’attendait à ça ». On ne parle pas du risque terroriste qui plane toujours et partout. On parle d’un drame qui sert la politique du gouvernement pour faire taire les « gilets jaunes ».

LE COMPLOT

Clouer le becs des manifestants et interdire les manifestations à venir des citoyens français.

Les « gilets jaunes » ont fait savoir qu’ils manifesteraient une nouvelle fois le week-end prochain à Paris. Avec, sans doute, les débordements que l’on connait (même s’ils ne sont pas tous de leurs faits).

Les annonces d’Emmanuel Macron n’ayant pas convaincus la plupart des manifestants, ceux-ci ont décidé de poursuivre le mouvement. Ce qui implique les blocages et les manifestations.

Avec le drame de Strasbourg, le niveau de sécurité est augmenté. Les français sont appelés à rester chez eux, et ce y compris les « gilets jaunes » qui sont autour des ronds-points. Un acte terroriste pouvant en appeler un autre, le risque de l’enchaînement serait grand.

BONNE AFFAIRE

De l’avis de certains Internautes, cette attaque arrange trop bien Macron et le gouvernement.

La thèse complotiste plein pot. Des Internautes en sont persuadés. Les services secrets français auraient organisé, avec l’accord du Président de la République, cette attaque terroriste.

Puisque les annonces (« SMIC », retraite, heures supp’ ou gèle de taxes) ne prennent pas, il ne restait plus que le drame national pour faire barrage au mouvement des « gilets jaunes ».

Précisons que, fort heureusement, la plupart des français ne croient pas à cette thèse. Au pire, ils parlent timidement de « chance » pour le gouvernement, déplorant le drame qui frappe à nouveau la France.

Ajoutons aussi que cet acte terroriste s’est produit mardi et que les manifestations à Paris sont prévues samedi. Si complot il y avait, le jour parfait n’aurait-il pas été la veille du week-end ?

ligne  Publié par « jayslem jayslem »..
  EN VIDEO    « (JE VOUS L’AVAIS DIT!)ATTENTAT & GILETS JAUNES VS STRASBOURG :1 ÉVÉNEMENT EN CHASSE UN AUTRE ? »..

ligne-noir

ligne