🔻 PLAYLIST : UN PEU DE MUSIQUE PEUT-ÊTRE ?


🎵 Laura Lāce – A. Vivaldi – Summer Presto guitar cover – 2015

Qui dire à part « exceptionnel » ! Cette fille joue les « Quatre Saisons de Vivaldi » à la guitare électrique. Et c’est … électrisant …



🎵 Avalanche – Johnny Johnny Come Home (X-tended Mix) – 1989

Chanson du groupe norvégien « Avalanche ». En tête des ventes en France pendant huit semaines consécutives à sa sortie.



🎵 Marshmello – Alone (Official Music Video) – 2016

Joli rythme avec une belle histoire un peu bateau (et alors !?). Un titre de 2016 qu’on a du entendre mais qu’on avait totalement zapper.



🎵 Khaled Freak – Han Ouais – Tribunal de Charleroi – 2017

Au cas où vous n’auriez pas remarqué, nous, on adore « Khaled Freak ». Cette fois, une reprise d’une audience au Tribunal de Charleroi.



🎵 Nena : 99 Luftballons – 1983

C’est pas ça qui va nous rajeunir. Au cas où vous vous poseriez la question, oui c’est de l’allemand et dans ces années là, l’allemand se vendait bien.



🎵 Khaled Freak – Petite Fille En Pleurs – 2017

L’un des derniers de « Khaled » sur les violences contre les noirs, et qui souligne ; « ce remix n’est pas fait pour rire mais plutôt pour mettre en avant le message ».



🎵 Sindy – Sans rancune ft. La Fouine – 2015

Sindy, on l’aime parfois, et parfois non. Sur ce titre, il faut avouer qu’on l’aime. « Tu dis qu’on rêve mais ça veut la peine … » Ouais !



🎵 Khaled Freak – COUCOU LES MUSULMANS MOI JE MANGE LA GLACE (REMIX) – 2018

Khaled (encore!). Oui mais quand on aime … En deux phrases Khaled Freak réussi à tenir un titre pendant 2 minutes 20 secondes.



🎵 Khaled Freak – ON APPELLE LES HENDEK (REMIX) – 2017

Près de 2 millions et demi de vues uniquement sur « YouTube ». Pour nous, c’est l’un des titres les plus aboutis de Khaled Freak.