🔻 PLAYLIST : UN PEU DE MUSIQUE PEUT-ÊTRE ?


🎵  Douzi / AMAR / 2018

A sa sortie – le 09 juillet dernier – et sa publication sur « YouTube », le clip a été vu plus d’un million de fois en moins de 24 heures. Aujourd’hui, on a dépassé largement les 26 millions.



🎵  Patrick Fiori et Soprano / Chez nous / 2018

Chanson écrite par Jean-Jacques Goldman. Un pied de nez au « Front National » – aujourd’hui « Rassemblement National » – dont les militants scandent à tous les meetings le fameux « on est chez nous ».



🎵  Tal / Mondial / 2018

Cette chanson de « Tal » est franchement passée inaperçue. Personne ne l’a repris pour l’associer à la dernière Coupe du Monde de foot. La musique est une reprise. On a entendu pire …



🎵  Bebe Rexha / I’m A Mess / 2018

L’américaine « Bebe Rexha » est une des artistes les plus en vogue en ce moment. Pour ce clip, elle nous emmènes dans un hôpital psychiatrique. Et pourquoi pas ?



🎵  Marwa Loud / Bad Boy / 2018

Premier concert à l’Olympia prévu le 05 octobre prochain pour Marwa Loud. A 21 ans, la chanteuse n’arrête pas son ascension dans le monde la Pop urbaine – RnB.



🎵  Evanescence / My Immortal / 2000

Petit coup d’œil dans le rétro. En 2000, Evanescence sort une mélodie rock, écrite par Ben Moody, Amy Lee et produite par Dave Fortman, qui raisonne encore dans les oreilles.



🎵  Troye Sivan (Ariana Grande) / Dance To This / 2018

Troye Sivan, né le 05 juin 1995 à Johannesburg, en Afrique du Sud, est un auteur-compositeur-interprète, musicien, acteur et youtubeur australien. Rien que ça !



🎵  MAMAMOO / Egotistic / 2018

Le son venu d’Asie. Mamamoo est un girl group sud-coréen formé sous le label Rainbow Bridge World. Le groupe de filles a fait ses premiers pas dans la chanson en 2014.



🎵  Meta & Moro / Non mi avete fatto niente / 2018

La chanson de Ermal Meta et Fabrizio Moro a concouru à l’Eurovision de la Chanson pour l’Italie. Dénonçant les actes terroristes, elle fait partie des chansons engagées du concours.