🔻 LIVE VDO : MÉDIAS D’INFORMATIONS EN LIGNES


📺  ANNE HIDALGO SUR « LCI, RTL, LE FIGARO » …

ligne

Anne Hidalgo était l’invitée de « LCI, RTL, Le Figaro » dans « Le Grand jury ». Elle s’est défendue face aux journalistes (quelle accuse de poser des « questions débiles ») et a tapé à grands coups sur Zemmour. Elle a aussi cassé un verre (sans se blesser, ouf).

Anne parle beaucoup trop, selon les journalistes → Si les journalistes se sont plaints de ne pas pouvoir poser leurs questions (parce qu’elle est souvent dans des déclarations de meeting), la politique socialiste aura tout de même éclairé sur certains sujets et poussé ses coups de gueule.
Elle ne débattra pas avec un raciste comme Zemmour → Impossible pour les journalistes de faire une interview avec une personnalité politique sans glisser Eric Zemmour dans le débat. Anne Hidalgo ne veut pas débattre avec Eric Zemmour. L’homme est raciste, négationniste, il dit des contre-vérités. Hidalgo très énervée, ne comprend pas que les déclarations de Zemmour ne choquent pas les français. Signe d’un pays qui va mal.
Sur Zemmour, Hidalgo agacée contre les journalistes ; « Réveillez-vous ! » → Si la politique ne comprend pas l’immobilisme des français face aux déclarations du polémiste, elle prend aussi les journalistes à partie en dénonçant l’espace publique qu’ils lui donnent et le manque de réponses contradictoires des journalistes pour rétablir la vérité. Un coup de gueule qui venait du cœur et qui s’entend. Vraiment.
La question con de la journaliste sur le plateau → Après avoir accusé les journalistes de poser des questions débiles, Anne Hidaglo reprend la journaliste qui lui demande si elle est pour ou contre les terrasses éphémères dans Paris. Hors, c’est Hidalgo elle-même qui les a créé ces terrasses … Il faudra l’intervention d’un autre journaliste pour sauver la bêtise de sa collègue et « approfondir » la question.

Le Grand Jury d’Anne Hidalgo (31/10/2021) – PRÉSIDENTIELLE 2022 – LCI

ligne