🔻 FRANCE / PSG : PARIS PLEURE DE HAINE ET DE RAGE …


PSG a « bugué » pour la Coupe de France face à Rennes. Les supporters se réveillent avec la nausée.


Les supporters parisiens ? Ils sont tous dégoutés. Au lendemain de cette défaite (2-2, puis tirs au but), les fans de Paris ont la haine. Ils sont totalement dégoutés de ce qu’ils ont vu et des joueurs.


PUTAIN DE MATCH

Tout avait bien démarré. Paris mène 2-0. Score logique même si Rennes n’est pas en finale par hasard. Et puis, une débandade incroyable.

Un parisien dévie la balle dans son propre but et la tête d’un rennais qui fait mouche. On en est à 2-2. Voilà qui change tout.

Personne n’arrive à modifier le score et on fini à la loterie des tirs au but. Un parisien loupe le cadre … Rennes prend la Coupe de France. Voilà l’histoire de cette défaite parisiennes qui passe très mal dans le dur des supporters.

PETITES SALOPES

Les supporters sont en rage. Manque d’envie, manque de sérieux, « sans couilles », sans hommes, sans âmes, « bouffons », lamentable …

Les fans du PSG ne comprennent plus rien. Des milliards sur le terrain pour se coucher contre Rennes, mais comment c’est possible ? …

Et puis il y a Neymar qui perd ses nerfs face à un supporter de Rennes. Belle exemple ! – « LCI ». Aussi le sale coup de MBappé (sur le terrain cette fois), exclu pour une faute stupide.

RENNES ET LEUR COUPE

Dans l’autre camp, à Rennes, on reste calme. Les joueurs savent qu’ils ont fait un gros match sans mener d’un bout à l’autre. Sur leur nuage, ils n’oublient pas que les tirs au but c’est aussi de la chance. Elle a tourné pour eux cette fois.

Comme on l’imagine, les supporters n’en peuvent plus. Ils ont passé la nuit dans les rues de la ville pour faire la fête.


Débrief le PSG perd la coupe de France face à Rennes.