🔻 MANIF : PÉTAGE DE PLOMB DE JLM ? PAS DU TOUT …


Mélenchon perd patience face à un français et fini par monter dans les tours.


On a déjà vu JLM dans cet état de nerf. C’était notamment sur un marché face à un électeur (ou pour le moins partisan) du « FN » de l’époque. On connait que trop bien Mélenchon ; si tu titilles, il pique sa crise.


Jean-Luc Mélenchon était face à un français qui explique qu’il attend « tous les politiques au tournant », qu’ils soient de Droite, Gauche ou Extrêmes. « On arrive à un point de rupture », dit encore ce français, passablement énervé par sa situation de vie et déçu des politiques.

IL USE SA VIE (ET SES NERFS)

Mélenchon tente d’abord un semblant de dialogue qui ne donne rien. Il fini par partir pour revenir quelques instants plus tard. A ce moment là, JLM est agacé. « J’use ma vie à vous défendre ! » scande le politique de la « France Insoumise ». Une fois encore, son sang n’a fait qu’un tour. Il ne peut s’empêcher de s’emballer. Une des marques de fabrique de l’Insoumis.

Pris de court, et visiblement en recherche de buzz, ce français se demande pourquoi personne ne le filme. En fait, il y avait bien quelqu’un qui le filmait (preuve en est ci-dessous).

Jusqu’ici en tout cas, pas une chaîne info n’a repris la séquence qui, il faut bien le dire, n’apporte rien. Un JLM qui s’énerve, on en a mangé matin, midi et soir. En remettre une couche n’est pas dans l’agenda médiatique.

IL EST PAS UN PEU TIMBRÉ JLM ?

Les opposants à JLM y verront sans doute un politique incontrôlable, comme il en a déjà fait la démonstration lors des perquisitions aux bureaux de « LFI ». C’est vrai que Mélenchon fait parfois plus penser à un militant syndical de premier rang qu’à un politique propre sur lui.

Rien de neuf sous le cocotier pourtant. Mélenchon est un sanguin. C’est aussi ce qui plait chez lui. Loin des politiques formatés à tout tempérer donnant le sentiment de ne pas avoir d’âme, JLM est humain. Qui peut le lui reprocher ?


Mélenchon mal à l’aise sur terrain s’ enerve petage de 😵😖😈😆plomb !clash



MELENCHON CLASH UN MILITANT DU FN