Sur la retraite, Yvan le Bolloch attaque directement Macron et les membres de son gouvernement.
Faudrait voir à pas trop le faire chier, Yvan. Sur « BFM Tv », l’acteur a dit ses quatre vérités aux personnes qui étaient en face de lui et qui soutenaient la réforme des retraites. Il a fait mouche.
YVAN A FAIT LE BUZZ
Pour Yvan le Bolloch, le gouvernement plante un couteau et à un moment ça ne passe plus. Ce qui donne des manifestations dans la rue par une masse populaire qui est à bout.
Très agacè par cette situation, il l’a fait savoir dans un monologue sur « BFM Tv ». Il s’adressait en fait directement à un membre « LREM » qui semblait être plutôt mal à l’aise.
QUESQU’ON VOUS A FAIT ?
L’acteur s’est lâché. On sait qu’il se dit souvent proche des contestations. On a vu ses amitiés avec les « gilets jaunes » notamment. Il a bonne réputation chez les « simples » citoyens. Son discours est proche de la Gauche – voir de la « France Insoumise ».
C’est ainsi qu’il se demande ce que tout ces gens ont fait à Macron pour qu’il s’acharne de cette façon sur eux. « On a le meilleur système de retraite et il vient tout foutre en l’air à l’approche des fêtes de Noel » ; accuse Yvan le Bolloch.
Une chose est sûre, Emmanuel Macron n’est pas vraiment son ami.
Le coup de gueule de Yvan Le Bolloc’h …