🔻 JEFFREY EPSTEIN : UN SUICIDE ? LOL ! …


Alors que la police confirme le suicide de Jeffrey Epstein, personne ne peut y croire.


Il est mort Epstein. Youpie ! Pour les « personnalités » qui seraient impliquées dans son « réseau » d’enfants sexuellement abusés, c’est jour de fête ! De quoi alimenter plein pot la « théorie du complot ». On l’aurait tué ?


CA ARRANGE TOUT LE MONDE

Pas facile de croire à la thèse, confirmée donc, du suicide de l’homme d’affaire américain. Epstein, « amoureux » des jeunes filles (à partir de 14 ans), se serait pendu dans sa prison. Il était en attente de son procès qui aurait du se dérouler courant 2020. Il n’en sera rien, même si l’enquête se poursuit pour trouver d’autres complices faisant partie du « réseau ».

S’il y a de sérieux doutes sur les circonstances de sa mort, c’est que l’on sait – ou croit savoir – que des personnalités importantes et connues faisaient partie des « clients » qui abusaient des adolescentes. Sa mort arrive alors comme une bénédiction. Trop beau pour être vrai, avec un soulagement certain pour les dits « clients ».

ON L’A TUÉ, C’EST ÉVIDENT

De là s’ouvrent grandes les portes de la « théorie du complot ». Les spécialistes du genre ont un os en or à ronger. Tout le monde y passe. Jusqu’à Donald Trump qui serait l’un des clients de prestige des soirées « bounga bounga » à l’américaine. Un nom lancé parmi d’autres, sans la moindre preuve (connue), bien entendu.


CONCLUSION DE LA POLICE

Pour faire ses conclusions, la police a reconstitué le déroulement des faits. Jeffrey Epstein se serait servis de ses draps pour les mettre autour de son coup. Toujours selon les enquêteurs, l’homme ne portait pas de marques sur le corps. Ainsi, on annule le pendu qu’on aurait aider à mourir. Ce sont les conclusions, faibles sans doute, mais qui confirment néanmoins officiellement la thèse du suicide.

CE QUI L’ATTENDAIT …

Dans les faits, si ce type s’est en effet pendu (seul), cela s’explique très simplement. En cas de procès, l’homme aurait été la cible de toutes les attentions. Sa famille, ses amis et même son chien auraient fait l’objet des « une » de la presse.

De plus, il était évident que Epstein ne pouvait pas s’en sortir. Au mieux, il aurait purgé une peine de 40 ans de prison. Sans compter que les « violeurs d’enfants » sont des détenus qui sont souvent « victimes » dans les établissements pénitenciers. Personne ne les aiment. Ni les matons, ni les autres prisonniers. Ceci explique peut-être « tout simplement » son suicide.