SPÈCE DE PEDOPHILE !
Deux témoins pour revenir sur les accusations de pédophilie de Michael Jackson. Clape !
Un documentaire intitulé « Leaving Neverland », diffusé aux États-Unis (repris en diffusion en France sur « M6 » et en Belgique sur « RTL-TVI »), revient les accusations de pédophilie contre la star de la pop disparue en 2009, Michael Jackson.
Dans le documentaire de Dan Reed – « Leaving Neverland » -, ce sont deux témoignages qui sont repris. Wade Robson et James Safechuck sont les seuls que le réalisateur a réussi à trouver pour prouver la thèse de la star pédophile.
Certains témoins ou victimes pourraient avoir peur des retombées juridiques et publiques. La famille de la star veille. La rumeur est acceptée, pas les accusations. C’est mauvais pour les affaires.
La famille Jackson dépose une plainte contre « HBO ».
Les deux témoins, jeunes garçons de 7 et 10 ans à l’époque, expliquent en détails les manipulations de Michael Jackson. Il est notamment question d’alcool. Une façon pour la star d’assommer ses jeunes « victimes » avant de proposer des attouchements ou l’acte sexuel.
A la suite du documentaire, la famille Jackson – qui accuse le réalisateur d’avoir construit son film uniquement à charge – a déposé une plainte, réclamant 100 millions de dollars à « HBO » (la chaîne qui a diffusé le documentaire).
Des artistes viennent en aide à la famille, parfois maladroitement …
Des soutiens se sont fait jour. Diana Ross notamment : « Diana Ross continue de soutenir Michael Jackson après la diffusion de Leaving Neverland » ; « Le Soir ». D’autres font polémiques ; « ‘Ça ne les a pas tués’ : Barbra Streisand fait polémique en défendant Michael Jackson » – « Le Parisien ». Sur les réseaux, la star croule sous une pluie de critiques après cette déclaration. Quand à Lisa-Marie Presley, elle dit que son ex-mari avait « des pratiques sexuelles étranges » ; « La Libre Belgique ».
Des histoires totalement impossibles pour les fans.
Il va sans dire que les fans de la star n’accepteront jamais les accusations. Pour eux, ce sont bien des rumeurs basées sur la volonté d’extorquer de l’argent. Ni plus, ni moins, et surtout pas de place pour le doute.
La question est de savoir pourquoi, aujourd’hui encore, alors que Michael Jackson est mort depuis 10 ans, ces gens devenus des hommes parlent de leurs histoires ? Mais les fans répondront qu’il est là aussi question d’argent.
Depuis la diffusion du documentaire aux États-Unis, des radios ne passent plus les titres de la star et des artistes hésitent à reprendre ses chansons. Même les « Simpsons » ont annulé la diffusion d’épisodes où Michael Jackson prête sa voix.
Des précautions pour la diffusion sur la chaîne privée belge, « RTL-TVI ».
Sur « RTL-TVI », on ne veut pas de problème. La chaîne a fait savoir que le documentaire sera suivi par un débat sur le sujet pour donner une certaine perspective. Un aveux de la part de la direction de la chaîne privée belge qui a bien compris que le film de Dan Reed ne donnait qu’une seule vision de ces histoires.
Je trouve les deux témoignages pour le moins louches. Aucun des deux n’est totalement nets selon moi. L’un et l’autre ont des problèmes avec la famille Jackson. Et si au passage ils arrivent à prendre quelques millions pour se taire, ils ne seront pas contre l’idée.
« Des précautions pour la diffusion sur la chaîne privée belge, « RTL-TVI ». » : « M6 » a fait la même chose. Aucune chaîne avec un minimum de conscience n’acceptera de diffuser le documentaire sans apporter un éclairage NÉCESSAIRE à ce procès filmé contre Michael Jackson.
Preuve que le DOC est pourri …
– Michelle –
On peut quand même pas nier que niveau cul il avait l’air bizarre un peu.
T’as l’air bien au courant de ce qu’étaient ses mœurs sexuels. Et c’était quand la dernière fois que tu as couché avec lui ? …
J’avoue que j’ai pas tout bien suivi mais il semble que des parents aient laissé leurs enfants en étant au courant de ces histoires de « touche pipi ». Si c’est le cas, c’est à ces parents – si on peut encore appeler cela des parents – qu’il faudrait faire un procès.