↘ SPORT / TOUS LES BRÉSILIENS ACCABLENT NEYMAR …


  SPORT    FOOTBALL   ligne-noir

Éliminés face à la Belgique, les brésiliens s’en prennent à la star du « PSG », Neymar.

ligne-noir

Considéré comme l’un des plus grands joueurs du football, Neymar da Silva Santos Júnior dit Neymar Jr. porte la lourde responsabilité de l’élimination de cette Coupe du Monde. Si les belges (et le reste du monde) se moquent de lui et de ses simulations, les brésiliens ne le ménagent pas non plus.


MAUVAIS

Depuis le début de cette Coupe, Neymar, 26 ans, a été plutôt mauvais. Si c’est à l’image de son équipe du Brésil, le joueur, comme tous les grands joueurs (ou désignés comme tels), porte sur ses épaules le poids de la défaite.

Neymar passe sa vie au sol.

Ce n’est pas seulement le fait de son jeu. Seul, il n’est pas mauvais. Mais le foot est un jeu qui se construit en équipe. Il n’est donc pas le seul coupable. Plusieurs joueurs brésiliens (pour ne pas dire tous) ont été critiqués pour leur individualité.Mais il y a une chose qui insupporte beaucoup de monde. Les supporters, les entraineurs (en nationale et en club) et tout le public neutre n’en peuvent plus des cascades à répétition de Neymar. Certains ont même fini par l’appeler « la pleureuse » de l’équipe nationale.

Tous les joueurs en rajoutent une couche pour faire siffler une faute. Mais le joueur brésilien n’en n’est plus à une simple couche. C’est de la grande comédie dramatique, oscillant entre drame humain et chute  rocambolesque. A tel point que lors du match contre la Belgique, l’arbitre ne regardait plus que d’un œil les fautes qui auraient pu être commises sur lui.

CIBLE

Éliminé par la Belgique, les brésiliens sont en colère contre l’équipe. Pour faire plus simple, ils ont choisi leur cible individuelle en la personne de Neymar. Ses roulades au sol pour simuler une faute ont fini par faire huer même les supporters brésiliens. Un ras-le-bol très visible lorsque l’on voit les images des supporters devant les écrans géants au Brésil. Ce qu’ils voulaient, c’est voir un des meilleurs joueurs de la planète dans ses œuvres. Pas un mauvais comédien.

« Rentre chez toi, parisien ».

Dur. Les supporters le sont. Eux qui se voyaient déjà remporter une sixième fois cette Coupe, sont sortis par la petite porte, poussés par des belges plus combatifs, mieux organisés et surtout plus collectifs.

Pour Neymar, à terre pour une bonne raison cette fois, la remontée va être compliquée. Il va devoir vivre avec cet échec pendant au moins 4 ans. A lui de montrer de quoi il est capable en Club (« PSG ») avant de revenir, en force et en forme, pour un nouvel essai lors de la Coupe du Monde au Qatar en 2022.

ligne

  Publié par « WooW instant karma »..
  EN VIDEO    « Neymar keeps rolling rolling rolling- Funny Neymar Acting compilation »..

ligne-noir