Les stars qui se mouillent contre Trump.

Les célébrités qui ont dénoncé la présidence de Donald Trump ; Elles ne « lâcheront rien ».

MONDE. Les stars ne sont pas en reste pour faire savoir leur mécontentement envers les idées et le personnage de Trump. Elles sont inquiètes, comme les milliers d’américains qui ont défilé dans les rues après l’investiture. Elles disent ne « rien vouloir lâcher » et jouer des médias pour dénoncer tous les écarts du président.

Hommes ou femmes, les stars désavouent une présidence qui ne « donnera rien de bon ». Pour De Niro, Trump est un « nul » et un « porc ».

Parmi les célébrités qui regrettent la présidence du milliardaire et qui le font savoir quoi qu’il leur en coûte, nous citerons ; Scarlett Johansson, Madonna, Miley Cirus, Ashley Judd, Robert De Niro, Alec Baldwin, Emma Watson, Alicia Keys ou Samuel L.Jackson, … Certaines étaient présentes lors de la manifestation « Marches des femmes ». Madonna et Johansson y ont notamment pris la parole.

Certaines stars pourraient quitter les États-Unis. Avant les élections, acteurs et chanteurs avaient fait se genre de déclarations. Trump reste muet.

Pour mettre des actes sur cette protestation, certaines stars disent vouloir partir des États-Unis pour s’installer ailleurs. Elles disent ne pas « être capables » de vivre dans un pays dirigé par un « clown ». Reste à savoir qui aura le courage de tenir ses promesses. Quoi qu’il en soit, Trump sait mieux que personne qu’il ne faut pas toucher aux stars qui comptent des millions de fans. S’attaquer à Madonna ou De Niro reviendrait à alimenter une émeute sans précédent. Pour l’instant, il est donc muet en ne prenant pas le risque de répondre à ses détracteurs « connus » du monde entier.


| Press Link | RTL : Les stars s’unissent pour la « Women’s March » anti-Trump.