Marine LePen confirme et signe.

La présidente du FN insiste sur les frais scolaires et de santé qu’il ne faut plus payer aux migrants.

FRANCE. Marine LePen l’a dit à de multiples reprises ; il faut arrêter avec les aides apportées aux étrangers fraîchement arrivés en France. C’est, selon elle, une perte d’argent. Argent qui serait bien utile aux « vrais » français. Autant dans les dépenses scolaires des enfants que dans les soins de santé.

La scolarité : Comment rattraper le temps perdu ?

LePen ne veut plus que ces étrangers bénéficient d’une aide pour envoyer les enfants à l’école. Elle parle d’une période de « transition » de deux ans. Ce ne serait qu’après cette période que les étrangers pourront être au même niveau que les français. Mais comment faire pour que ces enfants récupèrent les deux années de scolarité perdues ? Quel est le système qui permettra de remettre ces enfants dans le circuit scolaire ?

La santé : Comment enrayer une épidémie ?

Le FN ne veut plus que les étrangers qui viennent d’arriver en France puissent bénéficier des aides médicales, autrement dit, de la sécurité sociale. Mais comment enrayer une épidémie si les personnes infectées ne sont pas soignées ? Les microbes ne s’arrêtent pas à l’origine des uns et des autres. En ne soignant pas les étrangers malades, c’est tout le pays qui cours un risque, quelque soit l’origine des gens.


| Press Link | L’Humanité : Marine Le Pen fait la chasse aux étrangers démunis pour mieux servir les Français les plus riches.