La presse belge publie les photos des hommes et femmes politiques venus à « Tomorrowland ».
Festival électronique d’Anvers depuis 2003.
Tomorrowland est un festival de musique électronique organisé au mois de juillet dans la province d’Anvers, en Belgique. Depuis 2003, des milliers de visiteurs viennent pour profiter du travail de centaines de DJ’s en tous genres. Un seul mort d’ordre ; rester dans le domaine de l’électronique.
Les politiques pour « décompresser ». Sans rire ?
Pour faire bonne figure et lisser leur image, les politiques belges passent devant les objectifs. Mais qui peut croire que tous ces gens « aiment » ce genre de musique ? Quelque chose ne colle pas tout de même. Tous ces politiques n’ont ni l’âge, ni le genre. A la limite, ils ont pu s’arrêter pour déposer leurs enfants, voir petits enfants. Mais sans vouloir être « sectaire », on a du mal à croire que les politiques se sont vraiment « éclatés ». Hors, la presse belge a tout miser sur des titres qui laissent croire que Charles Michel, Premier Ministre, et ses « amis » politiques, avaient pris le temps de venir « décompresser » après des jours de négociations politiques difficiles. On y croit pas trop à vrai dire …
D’autres photos à voir sur « La Libre Belgique » …
Coup de communication catastrophique. Déjà que les politiques dans les foires agricoles c’est limite risible mais ici c’est carrément une faute de « com ». A moins que les politiques prennent les jeunes pour des vaches, ils auraient mieux fait de rester chez eux, au chaud.