🔻 PALMADE : L’AFFAIRE PÉDO-CRIMINELLE FINIE ? …


Porno avec enfants : Les enquêteurs n’ont rien trouvé dans le matériel informatique de Pierre Palmade.


Pas le moindre bout de zizi d’un enfant dans le contenu média et les supports numériques de Pierre Palmade. Pas encore totalement blanchi, mais c’est bien parti.


Si on en parle, c’est que la presse ne fait pas le même fracas lorsque les accusations fondent comme neige au soleil. Elle préfère parler des « coupables ». C’est nettement plus vendeur.

Citons toutefois « La Dépêche », « BFM Tv » ou encore « La Libre Belgique ». Ces rédactions ont cru bon d’en faire un papier tout de même. Gloire à eux !

Donc, disons-le, l’humoriste se sort de cette affaire pédo-criminelle. S’il est possible qu’il aie regardé une vidéo avec des enfants dans des situations où ils n’ont rien à y faire, il n’est pas le prédateur que certains avaient décrit.

« Exit » la « belle » histoire d’un monstre, de bout en bout. Une fois encore, les médias ont voulu aller plus vite que le justice. Résultat : De fausses accusations qui resteront dans la tête des français – qui pour certains auront toujours un doute.


PALMADE, L’HOMOSEXUEL …


C’est triste à écrire, pourtant, il y en a encore qui confondent homosexualité et pédophilie.

C’est peut-être le fait des anti-homos d’ailleurs. Ils ont été les premiers à alimenter toutes sortes de rumeurs sur Pierre Palmade.

Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à dire que si on est homosexuel, il ne faut plus s’étonner de rien si cet homo est bien dégueulasse et passe par tous les extrêmes.

La connerie n’ayant plus de limite, c’est surtout nous que ça n’étonne plus. On savait dés « l’accident » que la sphère Internet allait faire resurgir le pire chez tous ces petits crétins planqués comme des rats derrière leurs écrans.

Zven Peterson