Eric Zemmour respecte les parents de Lola mais n’en fait quand même qu’à sa tête.
Les étrangers tuent les français. La « récupération politique », il ne s’en cache pas du tout. Il assume profiter de ce drame pour parler de ses thèmes.
Il a bien participé à la marche pour les victimes, dont Lola. Ils étaient une centaine. Lui-même, Marion Marechal Le Pen (numéro 2 de « Reconquête! ») et Florian Philippot – qui passait par là – et qui a vu dans sa présence une façon d’exister.
Eric Zemmour fait une grosse récupération politique. La journaliste « BFM », Amandine Atalaya, n’a eu de cesse de souligner qu’il n’écoute pas les parents de la victime.
IL ASSUME
Si on peut parler d’un étranger lorsqu’il est victime, lorsque c’est une blanche – et une enfant de 12 ans de surcroît – il dit avoir le droit d’en parler et de donner son opinion.
Le « hic » c’est que dans les exemples qu’ils donnent, les proches veulent qu’on parle de l’injustice qui les touchent.
Ici, dans la cas de Lola, les parents ne voulaient pas de cette récupération. Il s’en fiche. Pour le politique, le drame surpasse les parents. C’est devenu une affaire nationale.
EN VIE AVEC ZEMMOUR
Toujours avec peu de limites, il affirme qu’avec les décisions qu’il aurait prise s’il était au pouvoir, cette algérienne serait rentrée dans son pays depuis longtemps
Elle aurait été dans l’incapacité physique de violer, torturer et tuer la jeune fille.
Si pour la plupart d’entre nous ces mots nous brûleraient la gorge tant ils sont forts de sens, ce n’est pas le cas pour Eric Zemmour.
TUER LES FRANÇAIS
Pour le politique, Lola a été tuée parce qu’elle était une « blanche aux yeux bleus ». La victime parfaite pour une algérienne en situation irrégulière …
Visiblement, il ne vient pas à l’esprit de Zemmour que la meurtrière était totalement folle, bien avant d’être immigrée.
Aux vues des témoignages, c’est ce qui se dessine. La jeune femme semble avoir un sacré problème psychologique.
Eric Zemmour sur BFMTV : Le gouvernement nous demande l’omerta sur Lola …
Ce type est un con.