🔻 HOMOSEXUALITE DE CASTETS : DE LA « COM » ? …


Homosexualité de Castets : « l’hypocrisie » de Loiseau sur la mise en scène de la vie privée et les « Grandes Gueules » dans l’obligation de la fermer.


Dans « Paris Match », Lucie Castets a dévoilé qu’elle est mariée avec une femme et qu’elles ont un enfant. Toute la Droite et certains commentateurs lui tombe dessus.


Outre les propos homophobes, auxquels la candidate du « Nouveau Front Populaire » (pour être Première Ministre) doit faire face sur les réseaux sociaux, il y a aussi les attaques des politiques, journalistes et autres commentateurs.

La Droite attaque Castets.

Beaucoup à Droite attaquent Lucie Castets. Non pas parce qu’elle est lesbienne (ça c’est le rôle des rageux anonymes des réseaux) mais parce qu’ils l’accusent d’utiliser sa situation privée à des fins politiques.

Pour Thomas Vampouille, directeur de la Rédaction de « Têtu », interrogé par « 20 Minutes », c’est ridicule. Ca se saurait s’il y avait un avantage à faire connaitre son homosexualité.

Les « GG » qui devraient la fermer.

Sur « BFM » et « RMC », le cas de Castets a fait l’objet d’un sujet dans « Les Grandes Gueules ».

Un débat lunaire réduit à néant lorsque le directeur de la rédaction de « Paris Match » est intervenu par téléphone.

Il précise que le sujet de l’orientation sexuelle de Castets n’est pas du tout au centre de l’entretien.

De plus, elle ne pose pas en photos avec sa femme et sa fille (comme certains l’ont laissé entendre). Aussi, elle a exprimé le fait qu’elle voulait trouver un équilibre entre se dévoiler aux français et ne pas mettre en avant son couple et sa famille.

De quoi faire taire les commentateurs sur le plateau des « GG », très critiques envers Castets et la récupération politique. Une orientation que le directeur de « Paris Match » réfute.


Le cas Nathalie Loiseau.

La députée « macroniste », épinglée dans le « Huff Post », est l’exemple de l’hypocrisie en politique. Elle critique aussi une mise en scène de la vie privée de Castets. Ce qui est incompréhensible.

Que ce soit Loiseau, d’autres politiques du bord présentiel ou la Droite, lorsqu’il s’agit de personnalités politiques de leur camp, ils soulignent « le courage » de ces gens qui dévoilent publiquement leur homosexualité.

Lucie Castets n’a pas droit aux même éloges. Que du contraire. On l’accuse de faire de sa situation une vitrine politique.

Mettre Macron en difficulté.

On sait qu’Emmanuel Macron est dans la panade depuis qu’il a pris la décision de dissoudre. Il ne s’attendait pas à la renaissance de la Gauche. On sait aussi qu’il a préféré faire mine de ne pas voir que le « NFP » est arrivé en tête à l’Assemblée Nationale.

Il a fermé les yeux lorsque Lucies Castets lui a été présentée pour le poste de Première Ministre en ne citant pas son nom dans l’interview d’avant JO sur « France 2 ».

Avec l’homosexualité connue de Castets aujourd’hui, il a un nouveau caillou dans sa chaussure.

Ignorer Lucie Castets ne relève plus de la stratégie politique. Ignorer Lucie Castets reviendrait à rendre invisible sa situation personnelle. La stratégie politique de la Gauche est peut-être là.

Sauf que Castets ne s’est pas réveillée homosexuelle hier matin. Son orientation sexuelle est un fait. La dévoiler n’est autre que la suite logique assumée au vue de sa volonté de notoriété grandissante.