🔻 AGRESSION D’UN JEUNE FILMÉE A ANVERS …


« Petites merdes » à Anvers : Un adolescent se fait agresser par d’autres (coups, humiliations, …). Les auteurs arrêtés.


La vidéo était devenue virale. Le politique s’en est mêlé et tous les agresseurs ont été privés de liberté. Les Internautes y ont vu l’agression d’un belge par des étrangers.


L’adolescent harcelé et agressé est un jeune homme de 15 ans.

Il a été roué de coups dans la rue par 5 jeunes du même âge (sauf un de 18 ans). Les agresseurs auraient aussi volé la victime.

Il est clair que la victime était soumise à la dicta des agresseurs. En lui donnant des coups, ces derniers le font « danser ».

Le site « Metro », qui publie l’information, souligne que « tous sont de nationalité belge ou néerlandaise ». Sauf que sur les réseaux sociaux, on ne voit pas la même chose.

Sur la vidéo, si on ne peut pas identifier la nationalité des jeunes gens, l’origine ne laisserait planer que peu de doute. C’est en tout l’avis des internautes qui ont commenté en masse la vidéo.

« ENCORE DES ÉTRANGERS »

Toujours sur le site « Metro », on publie la déclaration du secrétaire d’État à l’Asile et aux migrations Sammy Mahdi ; « C’est pour ce genre de personnes que ce gouvernement veut déployer au maximum la justice accélérée ».

De quoi donner des graines à becter pour tous ceux qui y voient un acte commis par des étrangers d’origines sur un gentil belge.

VLAAMS BELANG

Le fait que Filip Dewinter (« Vlaams Belang », parti d’extrême droite et nationaliste flamand) publie un tweet avec la vidéo n’est pas innocent.

Il laisse aussi entendre la théorie du jeune belge victime des agissements abjectes des étrangers.


TWITTER