🔻 TURQUOIS A « LFI » ; VOUS N’ÊTES RIEN …


Nicolas Turquois à « LFI » ; « La République, c’est nous ! Vous n’êtes rien ! ».


Un autre politique de « La République en Marche » pète les plombs et traite l’opposition politique de « rien ». Il présentera ses excuses quelques heures plus tard.


Nicolas Turquois est un rapporteur pour la réforme des retraites du gouvernement.

Pour expliquer le calendrier choisi (question de François Ruffin), il tourne la réponse en dérision en se basant sur la musique et le sport et fini par dire que l’opposition n’est rien.

Plutôt inconnu jusque là, le politique « MoDem », proche « LREM », a fait parler de lui pour les mauvaises raisons en déclenchant la haine des internautes.

BRAVO !

Sur les réseaux, on explique qu’en traitant l’opposition ainsi, il demontre une fois encore l’arugence de la majorité face aux français.

Un nouveau « couac » dont Emmanuel Macron et son gouvernement se seraient bien passé. Surtout que « LFI » et d’autres ne vont pas lâcher ce nouvel os à ronger.

L’OPPOSITION EN RAGE

Tollé dans tous les rangs de l’opposition. Turquois a tout bonnement « pété un plomb », dit Ruffin.

Après que Macron aie parlé des gens « qui ne sont rien », c’est au tour de ses représentants de dire que l’opposition politique est insignifiante.

LES EXCUSES

Malgré des excuses, publiées sur un réseau social et reprises dans le « Huff Post », on note que les politiques de la majorité flanchent les uns après les autres, dénoncent les partis de l’opposition.

En effet, les mauvais comportements s’enchainent pour « LREM ». Une mauvaise publicité qui finira sans doute par se payer.


Retraites : Le rapporteur craque ! (ft. Turquois) …