Un autre politique de « La République en Marche » pète les plombs et traite l’opposition politique de « rien ». Il présentera ses excuses quelques heures plus tard.
Mois : février 2020
🔻 JUAN BRANCO SUR « BFM TV » : APPOLINE VÉNÈRE …
Apolline de Malherbe a tapé fort pour faire chuter Branco. Peine perdue, l’avocat ne s’est pas démonté. Ce n’est pourtant pas faute de s’être donnée beaucoup de mal. Au point d’avoir choqué des téléspectateurs.
🔻 NON, GRIVEAUX N’EST PAS UNE VICTIME …
Opinion : Benjamin Griveaux tente la victimisation. La première victime c’est sa femme, ses enfants et les électeurs et partisans qui ont perdu leur temps.
🔻 GRIVEAUX : C’EST PAS DE SA FAUTE ? …
Griveaux annonce se retirer pour protéger sa famille (mais aussi son groupe politique). C’est tout de même lui qui s’est mis seul dans se bourbier.
🔻 MILA SUR « QUOTIDIEN » POUR S’EXPLIQUER …
L’adolescente voulait s’expliquer sur ce qu’elle a dit sur la religion musulmane tout en affirmant son droit d’expression. Toujours menacée de meurtre ou de viol, elle est sous protection et n’a toujours pas trouvé d’école pour l’accueillir.
🔻 MARINE LE PEN EN CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE …
Marine Le Pen – « Rassemblement National » – se pose sans surprise comme l’opposante principale à Emmanuel Macron. Ce ne sera pas seulement un vote pour le « RN » mais aussi contre la politique actuelle.