🔻 FRANCE / COLLARD vs COHN-BENDIT SUR « TF1 » …


Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit s’écharpent sur « TF1 ».


Les deux hommes ont montré une « belle » image de la politique sur le plateau de « TF1 ». Le journaliste Gilles Bouleau, dépassé, n’a pas réussi à les calmer.

SOIRÉE ÉLECTION

Pour la soirée consacrée aux Élections Européennes, « TF1 » avait invité, entre autres, Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit. Mais entre les deux hommes, ça ne passe décidément pas du tout.

ERREUR JOURNALISTIQUE

Daniel Cohn-Bendit est présenté comme un « consultant » ou « grand témoin » par les deux journalistes aux commandes de l’émission, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray.

Sauf que, si Cohn-Bendit n’a pas de carte partisane pour le parti d’Emmanuel Macron, il a de nombreuses fois affiché son soutien au Président de la République. Il ne serait donc pas « indépendant ». C’est ce qu’a voulu souligné Collard. Le politique du « Rassemblement National » soulignant que Daniel Cohn-Bendit est un des représentants de la « République en Marche ».

Pour « TF1 », c’est une belle connerie de faite. Le truc c’est que Daniel Cohn-Bendit a le cul entre deux chaises. Ex-député européen, il pouvait en effet apporter un éclairage aux débats. Mais la rédaction de la chaîne ne pouvait occulter ses « amitiés » avec « LREM ».

TOUT BASCULE

A partir de là, tout s’emballe. Collard accuse les journalistes de « faux-culs ». Puis, c’est un tête à tête entre les deux hommes. L’un traitre l’autre de « connard » ou « d’ignoble ordure ». Cohn-Bendit se lève et fait mine de partir, mais c’est finalement Collard qui quittera le plateau, bousculant au passage (et sans le vouloir) Rachida Dati, assise entre les deux hommes très énervés


Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit se hurlent dessus sur TF1.

« Ordure ! » : Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit s’insultent en direct sur TF1