FRANCE POLITIQUE
Rumeur : Et si Alexandre Benalla était « la poule » d’Emmanuel Macron ?
Entre les milles et une questions qui se posent sur la couverture incroyable dont a bénéficié le « chargé de mission » Alexandre Benalla, les rumeurs sur l’homosexualité du président Macron refont surface. |
MACRON HOMO ?
Cette rumeur, qui a fait « pschitt » assez vite, avait vu le jour pendant la campagne présidentielle. Probablement à cause de la différence d’âge entre Emmanuel Macron et sa femme Brigitte, certains se sont mis à penser que le mariage du couple pouvait être factice. Mais rien de concret n’est sorti de cela. Une rumeur, sans doute lancée par ses opposants, disait-on.
Et si Benalla était une femme ?
Dans la tête de ceux qui ont relancé cette rumeur, il est question de supposer que si Alexandre Benalla était une femme, les soupçons sur une relation cachée seraient mentionnés dans la presse. Tout le monde s’accordant sur la protection dont à bénéficié Benalla, il y aurait donc de quoi s’interroger. Sauf que Benalla est un homme. D’où le retour de la rumeur sur l’homosexualité de Macron.
ON EN EST OÚ ?
Dans ce qu’il convient d’appeler « l’affaire Benalla », l’homme a été limogé après la pression médiatique. Selon le gouvernement, c’est à cause d’éléments portés par des policiers à Benalla que le chargé de mission à l’Élysée s’est fait remercier. Autant dire que personne n’y croit vraiment. Cela ressemble nettement à une « bonne excuse » pour écarter Alexandre Benalla de l’entourage du Président.
Après les actes violents commis lors de la manifestation du 01 mai et le port illégal d’un brassard « police », le limogeage aurait déjà du être effectif. Hors, l’homme n’aurait écopé que de 15 jours de suspension et l’impossibilité pour lui de retourner « sur le terrain ». Un mensonge d’État. Les photographes de plusieurs journaux ont Benalla sur leurs clichés de représentations officielles alors qu’il était censé ne pas devoir bouger de son bureau.
Collomb et Macron doivent expliquer.
Le Ministre de l’Intérieur et le chef de l’État doivent rendre des comptes. Macron aillant laissé entendre un « dysfonctionnement », les réponses devraient se baser sur cette ligne de défense. Ce n’est pas très convainquant mais cela permettrait de sortir de cette « crise » sans trop de dégât. Ce serait en tout cas l’avis des conseillers en communication du Président.
Publié par « Stéphane Edouard • H d’INFLUENCE »..
EN VIDEO « Emmanuel Macron est-il gay »..