Éditorial Un changement de nom qui ne change rien du tout …
Le « FN » change de nom. La bonne blague de Marine qui m’a bien fait rire !
SOYONS BREF : Le « Front National » restera avec ses bases racistes. Le soucis est la distinction. Celle qui est faite d’un être humain face à un autre. D’une femme face à une autre. D’un enfant face à un autre. La préférence nationale ? Bien-sûr, elle nous sauvera tous. Surtout les nationaux ! Et puis, après tout, comme le dit si bien ce slogan « chanté » à tous les rassemblements du parti « on est chez nous ». Et ça, ça ne changera pas avec un changement de nom.
« Rassemblement National » : C’est le nom proposé par la patronne. Bon, c’est pas pire qu’autre chose. Philppot a déjà pris les « Patriotes ». Il ne restait pas un grand choix finalement. Surtout que « National » devait rester pour donner sens. Mais « sens » à quoi ? Marine est toujours la « boss », Marion est toujours en embuscade et Philippot un traitre. Pour le reste, on est toujours dans un mouvement qui gratte le malheur des gens pour en sortir le pire. Donner les mauvaises cibles aussi. Le danger c’est l’étranger, la pauvreté c’est l’étranger, le cancer de ma grand-mère c’est l’étranger et la mort de mon chat aussi. Tous coupables de tout. Sans ces horribles gens (sales et moches), nous serions tous en sécurité, riches et en bonne santé. Migrant de tous pays ; rentre chez toi. Tu n’as plus de chez toi ? Crève en mer. Nous mangerons avec respect les poissons que se sont nourris de ta chaire.
Marco Petrucci ; l’homme sans qui « ALP » ne serait rien 😉
Il faut dire que les français seraient bien cons de croire qu’un changement de nom va tout changer. Comment ça les français sont cons ?!
Bha, quand même un peu …
On peut dire ce qu’on veut, les droites de l’extrême gagnent du terrain en Europe. On nous dit que c’est la faute des autres partis qui n’ont pas apporté de bonnes réponses aux problèmes des gens. Je le croit aussi. Mais l’étranger reste un soucis pour les nationaux. Tant qu’on ne changera pas les règles du jeu et favoriser (pour ne pas dire forcer) les arrivants à une assimilation complète, il y en aura toujours pour faire des étrangers l’huile et les nationaux l’eau. Deux composantes qui ne pourront jamais fusionner.
Voilà qui va parfaitement coller avec les millions de migrants qui vont arriver de partout à cause du réchauffement climatique. On pourra les laisser à nos portes en ayant bonne conscience puisque les politiques au pouvoir trouveront les bonnes excuses pour qu’on ne les accueillent pas.