LE PEN ET PHILIPPOT : DE L’ORAGE DANS L’AIR AU « FRONT NATIONAL » …


Marine Le Pen accuse Philippot de n’avoir « rien glandé » pendant les législatives.



Premier « missile » envoyé par Florian Philippot.

C’est Florian qui aurait dégainé le premier. La semaine dernière, il disait à propos de sa présidente qu’il serait sage qu’elle prenne des vacances. Selon lui, elle en aurait bien besoin. Il faisait référence aux propos de la grande prêtresse du parti qui dit tout vouloir changer dans la vision et les projets portés par le « Front National ».

Scène deux : Marine répond.

Se faire marcher sur la tête ce n’est pas dans les habitudes de Marine Le Pen. Alors, comme pour envoyer à son tour une contre-attaque, elle accuse Philippot de ne rien avoir fait pendant la campagne des législatives. Elle affirme que Florian n’a pas besoin, lui, de prendre des vacances puisque c’est pendant les législatives qu’il s’est permis de bien se reposer. Voilà qui est dit !

Le « FN » reste certes National mais a du mal à jouer le Front.

En se lançant se genre de cailloux à la tête, on a un mal fou à croire que tout va bien au « Front ». Les discours rassurants des uns et des autres sonnent creux. Sans doute, les deux protagonistes, s’ils veulent continuer à travailler ensemble, accuseront la presse d’avoir déformé leurs propos. Un truc qui marche presque à tous les coups.