Le Front National ne vote pas sur « le renforcement des contrôles aux frontières de Schengen ».
FRANCE. Il est étonnant de voir que les politiques FN n’ont pas voté, ou voté contre, une loi qui renforce les frontières. Hors, c’est ce qu’ils demandent depuis des années. Pour les observateurs, c’est l’étonnement naïf de ceux qui pensaient que, peut-être, le FN posait des actes sur ses discours. Il n’en n’est rien.
La priorité du FN n’est pas une volonté d’évolution pour la France, mais uniquement pour le parti.
Avec ce sujet, l’Europe marche sur les plates-bandes de l’extrême droite. Les élus FN, comme Marine LePen du reste, votent donc contre, ou s’abstiennent de voter, pour ne pas avancer sur ce sujet. Ainsi, ils peuvent s’en plaindre ensuite. On voit dés lors que le FN est prêt à risquer de passer à côté de « l’évolution » qu’il prône uniquement pour avoir des arguments qui pourraient les mener au pouvoir. Il serait utile que les électeurs du Front National analysent ce genre de comportement. Il en dit long sur les intentions carriéristes du parti.
| Press Link | 20Minutes : Parlement européen: Marine Le Pen sèche un vote sur le renforcement des contrôles aux frontières de Schengen.
_________________________________
Pas de quoi tomber de sa chaise. On les connait.
On connait déjà la réponse du FN.
La proposition de la loi ne correspondait pas à ce qu’ils veulent. Sauf que même si ce n’est pas parfait, on vote une proposition qui va dans son sens. Pas le FN. Contre quoi lutter sinon ?
Ce type d’attaque ne marche pas. Quand il y a des critiques de ce genre, le FN se réfugie derrière les attaques idéologiques en se posant comme victime. Et ça marche.