NEWS • BELGIQUE • FAIT DIVERS ----------------------------------------------------------------- Délit de fuite après avoir fauché un conducteur qui changeait un pneu. ----------------------------------------------------------------- La victime sortait d'une boîte de nuit. Après quelques kilomètres, il s'est rendu compte qu'un de ces pneus était à plat. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dramatique histoire qu'il faut considérer comme un "simple" accident de la route. Tôt en matinée, un couple sort d'une boîte de nuit à Liège. Le conducteur, accompagné d'une passagère, fait quelques kilomètres avant de s'apercevoir qu'un de ces pneus, côté gauche, est à plat. Il s'arrête au bord de la route et entreprend de changer ce pneu. Alors qu'il était en train de démonter la roue, une chauffard le fauche en projettent la victime à plusieurs mètres. Le chauffeur de la voiture, qui aura tué la victime sur le coup, ne s'est pas du tout arrêté. La police recherche actuellement la voiture et surtout le propriétaire de celle-ci.
Accident malheureux de la route ou règlement de compte ? La police se pose la question tout en menant activement les recherches. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas la première fois que ce type d'accident arrive dans le pays. Il y a quelques semaines à peine, un homme s'était fait faucher par un camion sur l'autoroute alors qu'il s'était arrêté pour, vraisemblablement, un soucis avec sa voiture. La victime portait un gilet jaune, comme le stipule la loi sur la sécurité routière. Ce qui n'a pas empêcher un conducteur de poids lourds de percuter violemment la victime.
Dans ce cas, à Liège, ce qui paraît être un accident pourrait en fait être autre chose. En tout cas, la police ne peut pas passer à côté de cette éventualité. Les autorités, en parallèle de la recherche de la voiture, tente de savoir si il n'y aurait pas eu d'histoires dans la boîte de nuit d'où le couple sortait. Une personne aurait pu les suivre et profiter de l'occasion pour assouvir une éventuelle vengeance. ----------------------------------------------------------------- Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|