NEWS • BELGIQUE • VOL ----------------------------------------------------------------- Charleroi : Une voiture pour casser la vitrine, une autre pour s'échapper. ----------------------------------------------------------------- Les voleurs se sont servis d'une voiture pour faire bélier et une autre pour importer des vêtements et prendre la fuite. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Toute la presse belge parle de ce vol violent commit à Charleroi. Il faut dire que les vols avec des véhicules qui servent de bélier restent plutôt rares.
Deux ou trois voleurs (selon la police) s'en sont pris à un magasin de sport de la région. Dans la nuit, ils se sont servis d'une voiture pour défoncer la vitrine et dérober des vêtements de marques pour une valeur estimée à 5.000 euros. Ils se sont ensuite enfuis dans une autre voiture qui a été retrouvée à quelques kilomètres, incendiée.
Peu d'élément pour l'instant, indique la police. Les caméras de surveillance sont visionnées et les experts de la scientifiques sont sur place pour trouver des indices.
Un butin relativement maigre compte tenu de la violence de vol. Une volonté des voleurs ou une déception pour eux. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les voleurs s'attendaient peut-être à plus dans ce magasin de sport. Un coffre, des liquidités, ... Mais rien de tout ça. Ils n'ont pu prendre que ce qui était dans les rayons et destiné aux ventes du lendemain.
Selon les informations parues dans la presse, la valeur de ce qui été volé se chiffre à quelques 5.000 euros. On imagine que les voleurs ne pourront pas tirer beaucoup plus que la moitié de cette somme à la revente. ----------------------------------------------------------------- Source(s) Info : dh, rtl / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|