MONDE • NOELALP • INFO • SUR LE VIF • MARCHE DE NOEL BERLIN • ALLEMAGNE----------------------------------------------------------------------Un cinglé sur le marché de Noël de Berlin.-----------------------------------------------------------------------------------
Un homme d'une quarantaine d'années propose une boisson à des passants avant de disparaitre. Les personnes qui consomment cette boisson sous prises de vomissement et de pertes de conscience.-----------------------------------------------------------------------------------
Sur le marché de Noël de Berlin, c'est un peu la panique. On sait désormais qu'un homme tente d'empoisonner des passants en leur proposant à boire. Selon plusieurs sources, l'homme offre un verre à des visiteurs du marché en prétextant la naissance de son première enfant. Pris dans cette ambiance festive et face à la joie de l'homme, les personnes acceptent l'invitation et boivent un coup avec lui. Après avoir ingurgité la boisson, l'homme s'en va et laisse ses victimes. Celles-ci seront très malades dans les minutes qui suivent.
Source Image : http://www.ammersee-region.de/
La police rassemble les éléments et informe les visiteurs.
A ce jour, l'homme a fait sept victimes. On sait que l'homme propose toujours un schnaps (eaux de vie ou alcools produits localement) en prétextant la naissance d'un enfant. C'est du moins ainsi qu'il a fait jusqu'à maintenant. Il est néanmoins possible qu'il change maintenant son mode opératoire.
L'homme serait plutôt grand, avec une taille avoisinant les 1m80, serait blond et aurait une quarantaine d'années. La police et les médias allemands ont alerté la population pour qu'ils refusent toute proposition de boisson d'un inconnu. Il est conseillé de ne boire que les boissons proposées dans les stands.
Source(s) Info : le parisien / propulsé par acces-libre-presse.org