HOMOSEXUEL - MARIAGE----------------------------------------------------------------------Mariage de deux "femmes" : un pied de nez à la loi.-----------------------------------------------------------------------------------
Deux femmes ont été mariées en toute légalité à Nancy. L'une d'elle est "transgenre". C'est à dire qu'elle est née garçon mais ne se reconnait dans aucun des deux sexes.-----------------------------------------------------------------------------------
Légalement, le mariage a été célébré entre une femme et un homme, ce dernier étant certifié comme de sexe masculin de par ses papiers d'identité. Dans les faits, ce sont bien deux femmes que les habitants de Nancy ont vu parader dans les rues de la ville. Androgyne, l'une des deux femmes, puisqu'elles se considèrent toutes deux comme telles, aura donné l'illusion de se marier alors que la loi française l'interdit toujours.
Source Image : http://www.rmc.fr/
Noël Mamère, député européen, qui milite toujours pour un changement de la loi pour les mariages homosexuels, a été ravi d'apprendre qu'un nouveau mariage vient secouer l'opinion.
Néanmoins, les français ne semblent toujours pas prêts à accepter cette idée. A l'inverse, les belges, plus ouverts sur la question, permettent depuis plusieurs années le mariage homo. C'est d'ailleurs vers la Belgique que beaucoup de français se tournent pour officialiser leur union.
Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org