FAIT DIVERS - VIOLENCE ---------------------------------------------------------------------- La nuit de toutes les violences pour deux frères. ----------------------------------------------------------------------------------- En une nuit, deux frères ont volé une voiture, une arme à feu, pénétré par effraction dans un appartement et tué un homme à coups de marteau. ----------------------------------------------------------------------------------- Les deux frères, de 29 et 32 ans, ont pris un chemin de non retour dans la nuit du 22 au 23 mai, rapporte la presse belge. Apparemment sous l'influence de substances illicites et d'alcool, ils ont commis une série de délits graves en une seule et unique nuit.
Partis de chez eux, dans la région de Charleroi, avec un couteau en poche, ils ont commencé par voler une voiture, par car-jacking. Après avoir roulé quelques kilomètres, ils volent une arme à feu puis retourne dans l'immeuble de l'un des deux frères. Plutôt que de rentrer "tranquillement" dans l'appartement pour y finir la nuit, ils décident de forcer l'entrée d'un habitant de ce même immeuble. Une fois à l'intérieur, ils se lancent dans une nuit d'horreur avec un point de non retour.
La victime, un homme âgé de 29 ans, est égorgé. Toujours en vie, il est frappé par une balle en pleine tête tirée par l'un des deux meurtriers. Malgré tout, la victime s'accroche à la vie. Ce qui "pousse" les deux frères à achever l'homme à coups de marteau.
Ce sont les voisins de l'immeuble qui ont appelé la police. Les deux frères ont été rapidement arrêtés et placés en garde à vue. Quand à la victime, elle donnait encore des signes de vie à l'arrivée des secours. Elle décèdera néanmoins quelques heures plus tard à l'hôpital.
Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|