FRANCE - FAIT DIVERS----------------------------------------------------------------------Un chauffard tue trois personnes en Seine-et-Marne.-----------------------------------------------------------------------------------
Ivre, le conducteur de la voiture a percuté un abri bus où se trouvaient six personnes. Trois personnes, de la même famille, sont décédées.-----------------------------------------------------------------------------------
L'homme de 44 ans, conduisait clairement en état d'ébriété. La police a confirmé qu'il avait 1,24 gramme d'alcool par litre de sang au moment des faits. De plus, ce chauffard, connu de la justice pour des faits similaires, conduisait sa voiture alors qu'il était sous le coup d'un retrait de permis.
Source Image : http://media.rtl.fr/
En percutant un abri bus aux abords d'un rond point, il tue une mère, sa fille de 2 ans ainsi que l'oncle de cette dernière. Le père de famille, lui aussi présent dans cet abri, est gravement blessé mais ses jours ne seraient pas en danger. Ajoutons que le conducteur ivre était accompagné d'une passagère, sa fille. Les deux s'en sortent relativement bien avec quelques blessures.
La justice devra déterminer la responsabilité de cet homme et prononcer les sanctions adéquates. Il est actuellement en garde à vue.
Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org