|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Marco
|
Sujet du message: HANOUNA : Faire parler de lui, encore ... Publié: 25 Avr 2015, 08:48 |
|
|
NEWS • TÉLÉVISION • HANOUNA ----------------------------------------------------------------- Cyril Hanouna va partager 50.000 euros avec des Internautes sur "Tweeter". ----------------------------------------------------------------- L'animateur voulait dans un premier temps partager son salaire avec ses chroniqueurs, qui ont refusé l'offre. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L'animateur vedette de "Touche pas à mon poste" n'est jamais avare de "buzz". Il surf sur tout ce qui peut faire parler de lui ou de ses émissions. Pour le coup, Cyril Hanouna disait avoir été ému par l'histoire de ce patron, Dan Price, dont vous pouvez lire le portrait sur , qui a partagé 90% de son salaire avec ses employés. Pour suivre son exemple, Hanouna aurait voulu faire la même chose avec ses chroniqueurs en partageant un mois de son salaire (environ 50.000 euros) avec eux. Mais à la différence des employés de Dan Price, les chroniqueurs de l'animateur sont déjà grassement payés. Ils auraient donc décliné l'offre.
Une mise en scène qui n'a pour but que de faire parler de l'animateur, qui semble avoir une peur panique d'être oublié du public. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L'initiative de Cyril Hanouna aurait pu partir d'un bon sentiment en suivant cet exemple venant des USA. Malheureusement, en réfléchissant un peu, on se rend compte que ce que cherche l'animateur avant tout c'est de faire parler de lui.
Après le, soit-disant, refus de ses chroniqueurs, il aurait pu se tourner vers les métiers de l'ombre de ses émissions (preneurs de son, monteurs, caméramans, agents d'entretien, ...). Mais en fait, non. Pour faire le "buzz", il dit vouloir partager ses 50.000 euros avec 1.000 personnes via son compte "Tweeter". Comment ? En piochant au hasard des "Tweets" qui portent le mot-clé "#salairehanouna".
Hanouna, on aime ou on aime pas. Avec ce genre de mise en scène médiatique, on peut quand même se dire que l'homme ne manque pas de profiter de toutes les occasions pour se mettre en avant. Une technique d'auto-promotion qui doit lui être utile, sans doute. ----------------------------------------------------------------- Auteur : Marco Petrucci / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|
|
Haut |
|
|
Jack1111
|
Sujet du message: Re: # Hanouna : Faire parler de lui, encore ... Publié: 25 Avr 2015, 14:34 |
|
|
Haaaa Hanouna : je crois que je fais partie des gens qui ne l'aiment pas. C'est physique lol
|
|
Haut |
|
|
Luana
|
Sujet du message: Re: # Hanouna : Faire parler de lui, encore ... Publié: 26 Avr 2015, 00:12 |
|
|
T'es loin d'être le seul Moi c'est la blonde à côté de lui qui m'énerve. C'est surement physique aussi lol
|
|
Haut |
|
|
Tomato
|
Sujet du message: Re: # Hanouna : Faire parler de lui, encore ... Publié: 26 Avr 2015, 09:55 |
|
|
|
Haut |
|
|
Philippe
|
Sujet du message: Re: # Hanouna : Faire parler de lui, encore ... Publié: 27 Avr 2015, 08:27 |
|
|
|
Haut |
|
|
WooOxx
|
Sujet du message: Re: # Hanouna : Faire parler de lui, encore ... Publié: 27 Avr 2015, 08:39 |
|
|
Hanouna moi j'aime bien. Il est marrant et sa bande aussi. Je suis une fan de touche pas à mon poste et j'ai même pas honte de le dire lol
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|