BELGIQUE - JUSTICE----------------------------------------------------------------------Pédophile condamné : moins d'un an de prison par enfant abusé.-----------------------------------------------------------------------------------
De 1995 à 2010, le pédophile a abusé de 12 enfants. La justice belge a condamné cet homme à 10 ans de prison ferme.-----------------------------------------------------------------------------------
L'homme de 37 ans aura fait des attouchements sexuels sur 12 enfants, dont 5 ont subi des viols. Les victimes du pédophile, filles et garçons, étaient toutes âgées de 6 à 13 ans et issus de sa famille ou de son entourage proche. Pour ces faits, la justice belge vient de prononcer une condamnation de 10 ans fermes.
Source Image : http://www.7sur7.be/
"Beau parleur, beau garçon et manipulateur."
La presse belge dresse un portrait du pédophile. Un image qui ne montre pas un monstre mais bien un roi de la manipulation. Il a réussi à faire taire ses victimes pendant des années. Malgré le jeune âge de celles-ci, il fallait être un bon manipulateur pour en arriver là. Surtout que ces enfants faisaient partie de sa propre famille ou enfants de ses amis. Des victimes qu'il pouvait donc croiser régulièrement.
Comme appât, la presse souligne que le pédophile utilisait sa fille pour amener les enfants à lui. Un prédateur intelligent, bel homme, qui faisant preuve d'imagination et qui savait comment mettre la pression pour que ses victimes se taisent. Heureusement, sa technique n'était pas parfaite et quelques voix se sont faites entendre parmi les petites filles. C'est ce qui a tout déclenché et permis son arrestation.
Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org