DIVERS - SPORT----------------------------------------------------------------------Kim aurait tué Justine, selon "Paris-Match".-----------------------------------------------------------------------------------
Justine Henin n'aurait jamais pu atteindre le bonheur de Kim Clijsters. Alors, amies ou ennemies, les deux joueuses de tennis belges ?-----------------------------------------------------------------------------------
"Paris-Match", qui n'a pas son pareil pour mettre le feu aux poudres sans la moindre étincelle, lance un pavé dans l'étang. Selon le magazine, Henin, qui a fait savoir qu'elle arrêtait sa carrière pour de bon, serait au fond du trou à cause de Kim. Ou, plutôt, à cause du bonheur de Kim.
Le magazine explique que Justine Henin aurait tant aimé avoir une vraie vie de femme. Une vie familiale qu'elle n'a pas pu mettre en place, alors que Kim à réussi ce challenge difficile en s'étant mariée, en ayant donné naissance à une petite fille et en ayant fait un parfait retour dans la compétition. C'est un coup de massue sur la tête de Justine qui ne supporterait plus de voir sa "copine" réussir tout ce qu'elle entreprend. Ce serait, toujours selon "Paris-Match", ce qui a poussé Justine Henin à dire adieu aux cours de tennis une fois pour toutes.
Justine ne se sentirait donc pas à la hauteur de Kim. Que ce soit dans la vie ou sur les cours (rappelons que Kim a battu à plusieurs reprises Justine dernièrement). Plutôt que de rester au second plan et dans l'ombre de sa compatriote, "Juju" tire sa révérence.
Source Image : http://www.ubbu.fr/
Les comparaisons qui pèsent sur les frêles épaules de Justine.
Entre Kim et Justine, il n'y a pas (officiellement) d'animosité. Au contraire, on a souvent dit que les deux femmes étaient des amies. Toutefois, on ne peut pas oublier de souligner qu'entre la Wallonne et la Flamande, les comparaisons ont été un poids. Si la joueuse du nord gagnait un match, il fallait que la joueuse du Sud fasse de même, en mieux. Une situation qui a vraisemblablement été mieux gérée par Kim.
Justine Henin a toujours été très fragile moralement. Sur les cours, c'est surtout dans sa tête qu'elle gagnait des matchs. Son mental a toujours été un élément essentiel de son jeu. On peut imaginer qu'il en va de même dans sa vie. Une pression trop forte sur des épaules qui ne tiennent plus le coup.
Source(s) Info : paris-match / propulsé par acces-libre-presse.org