FRANCE - FOOT----------------------------------------------------------------------Pas de prime de droit à l'image pour la coupe du monde des Bleus.-----------------------------------------------------------------------------------
Tous les joueurs ont signé un accord de principe pour ne pas toucher leur prime de la coupe du monde en Afrique.-----------------------------------------------------------------------------------
On ne va pas revenir sur le désastre de cette dernière coupe du monde de foot pour l'équipe de France. D'autant plus que si, sportivement, les Bleus n'ont rien montré, c'était encore pire avec toutes les histoires extra-sportives qui ont fait la "une" et la honte des Français.
Source Image : http://www.web-libre.org/
Estimant que les joueurs ne méritaient pas la prime versée pour le droit à l'image, le président de la Fédération française de football avait lancé l'idée de ne pas en faire profiter les joueurs. Une idée suivie par tous les joueurs eux-mêmes qui ont marqué un accord de principe pour ne rien toucher.
L'argent de cette prime, qui représente 3 millions d'euros (selon la Fédération), sera reversé pour des initiatives et des améliorations dans le football amateur français.
Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org