|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Zak
|
Sujet du message: Alice au pays des gens bizarres Publié: 07 Mar 2011, 11:14 |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2010, 18:43 Messages: 99 Localisation: Belgique
|
VIDEO - ZOOM ---------------------------------------------------------------------- Alice au pays des gens bizarres. ----------------------------------------------------------------------------------- Complètement fou ... mais somme toute bien fait ! -----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Source : (newkarlottay2) youtube / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|
Haut |
|
|
Veronic810
|
Sujet du message: Re: Alice au pays des gens bizarres Publié: 08 Mar 2011, 10:38 |
|
|
Je voudrais pas avoir l'air d'une idiote mais ... QUESQUE C'EST CA ? Je comprends pas le but et encore moins le sens ...
|
|
Haut |
|
|
Tomato
|
Sujet du message: Re: Alice au pays des gens bizarres Publié: 12 Mar 2011, 14:32 |
|
|
Moi non plus je comprends pas vraiment mais c'est drôle(un peu) puis l'auteur de ce montage a eu du boulot quand même.
|
|
Haut |
|
|
ChitteDut91
|
Sujet du message: Re: Alice au pays des gens bizarres Publié: 15 Mar 2011, 15:49 |
|
|
|
Haut |
|
|
OlyaAsia
|
Sujet du message: Re: Alice au pays des gens bizarres Publié: 17 Mar 2011, 08:55 |
|
|
C'est pour les gens bizzares : c'est écrit dans le titre lol
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |