|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
admin
|
Sujet du message: Les Rédacteurs de News Publié: 19 Fév 2014, 23:23 |
|
|
Site Admin |
|
|
TEAM ALP ------------------------------------------------------------ Les Rédacteurs de News sur Acces-Libre-Presse.org --------------------------------------------------------------------------------- Voici la liste des Rédacteurs de News officiels et actifs sur nos Forums :
Nadya : 28 ans - France Centres d'intérêts : Politique ; Écologie ; People Post-It : "Je suis depuis plusieurs années le groupe NFO devenu maintenant ALP. Je publie plusieurs articles pour des médias alternatifs et ALP fait partie des médias qui sont en haut de ma liste pour la facilité et la liberté de publication des sujets." -------------------------------------------------------------------------------- Marco : 33 ans - Belgique Centres d'intérêts : Insolite ; Politique ; Télévision et People ; Belgique ; Technologies Post-It : "Avec Nadya, je dois être l'un des premiers rédacteurs de news du groupe. Après avoir créé quelques blogs qui ont eu un succès moyen, je me suis lancé dans cette aventure avec le fondateur du groupe ALP-NFO." -------------------------------------------------------------------------------- Zven : 24 ans - France Centres d'intérêts : Actualités générales et nouvelles technologies Post-It : "Faire de l'information une base pour des échanges d'opinions : c'est mon but. Se poser les bonnes questions en écrivant un article aussi, sans forcément trouver des réponses. Se poser des questions c'est déjà beaucoup actuellement." -------------------------------------------------------------------------------- Franz : 39 ans - France Centres d'intérêts : Actualités générales Post-It : "Je pense être le moins actif des rédacteurs mais j'écris toujours avec plaisir pour ALP. En fait, j'écris aussi pour d'autres sites." -------------------------------------------------------------------------------- Stanislas : 22 ans - Maroc Centres d'intérêts : Actualités internationales Post-It : "Pour pouvoir avoir un avis et se forger une opinion, il faut être informé. Sur ALP, j'ai trouvé un site qui me permet de livrer cette information sans être enfermé dans une situation de règles et de devoirs. Je peux ainsi informer sur les sujets qui me paraissent importants de la façon qui me semble la meilleur." -------------------------------------------------------------------------------- Nicolay : 27 ans - Luxembourg Centres d'intérêts : Actualités satiriques Post-It : "J'essaye d'ouvrir les esprits sur des sujets qui me touchent. Parfois cru, parfois drôle, je tente du mieux que je peux de donner une base de réflexion aux hommes et femmes de tous horizons." -------------------------------------------------------------------------------- KaskAd : 38 ans - Suisse Centres d'intérêts : Actualités de tous horizons et de toutes formes Post-It : "Mon rôle consiste essentiellement à revoir la copie des rédacteurs pour y apporter mon expérience professionnelle sans en altérer le contenu ou le sens." --------------------------------------------------------------------------------
Remonté la dernière fois par admin le 19 Fév 2014, 23:23.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|