|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Zak
|
Sujet du message: Avez-vous déjà consulté un voyant ? Publié: 27 Avr 2014, 11:47 |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2010, 18:43 Messages: 99 Localisation: Belgique
|
La question est on ne peut plus claire. N'hésitez pas à poster des commentaires en réponse au sujet après avoir voté.
|
|
Haut |
|
|
maverick
|
Sujet du message: Re: # DIVERS : Avez-vous déjà consulté un voyant ? Publié: 27 Avr 2014, 15:45 |
|
|
J'ai voté mais je n'ai pas de commentaires à faire. Un point c'est tout.
|
|
Haut |
|
|
TMCharles
|
Sujet du message: Re: Avez-vous déjà consulté un voyant ? Publié: 24 Mai 2014, 10:35 |
|
|
J'ai consulté une voyante dans une fête foraine quand j'avais environ 20 ans. Elle m'avait prédis une bonne vie jusqu'à un accident de voiture que je devais avoir à 26 ans où je devais mourir.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus que 26 ans et je suis, il me semble, toujours en vie.
|
|
Haut |
|
|
Olivia
|
Sujet du message: Re: Avez-vous déjà consulté un voyant ? Publié: 16 Mar 2015, 09:56 |
|
|
Personnellement je n'ai pas consulté mais je connais une amie qui l'a fait. Ce que la voyante lui a dit était plus ou moins vrai. Truc surprenant, la voyante a pu lui dire le nom et le mois de naissance de ses enfants. Elle a parlé d'une maladie grave qu'il y a en effet eu dans la famille et elle a plutôt bien cerné mon amie dans son caractère et sa façon de voir la vie.
La voyante lui avait prédit un voyage dans l'année (ce qui a eu lieu sans que cela soit prévu) et une fuite d'eau dans la maison où elle vivait (il y a eu en effet une conduite d'eau qui a sauté 3 mois après la venue de la voyante).
Ce sont des exemples assez soft mais je pense que mon amie ne m'a pas tout dit lol Ce que je sais c'est que mon amie n'a rien demandé sur sa mort ou la mort de ses proches, trop flippant.
|
|
Haut |
|
|
Adheno
|
Sujet du message: Re: Avez-vous déjà consulté un voyant ? Publié: 16 Mar 2015, 12:44 |
|
|
Je pense qu'il existe effectivement des gens qui peuvent "voir" le futur. Mais combien de personnes qui ont vraiment un don par rapport à combien de charlatans ?
C'est tout le problème. A qui faire confiance ?
|
|
Haut |
|
|
ralotiko
|
Sujet du message: Re: Avez-vous déjà consulté un voyant ? Publié: 16 Mar 2015, 13:44 |
|
|
La voyance c'est comme un commercial qui essaye de nous vendre un produit de régime alors qu'il fait 120 kilos. Si ça marche vraiment pourquoi ça ne marche pas sur lui ? Un voyant qui n'est pas plein aux as n'est pas un voyant. CQFD.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|