|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Cam
|
Sujet du message: DE RUGY ET SES MENACES DE SUICIDE : DU BLEUF ? Publié: 18 Juil 2019, 20:18 |
|
|
François de Rugy s'est comparé à Pierre Bérégovoy.
Bérégovoy s'est suicidé avec l'arme de service de son officier de sécurité. Il était sous le coup de suspicions de corruption. Pas de doute à l'époque que son suicide était lié aux affaires en cours.
En faisant la comparaison avec Bérégovoy, de Rugy veut mettre en panique la classe politique et les français. Comme pour se laver des révélations de Médiapart et des enquêtes internes en cours sur sa personne.
Comme je l'ai déjà dit ici, je ne crois pas que de Rugy aie fait pire que les autres politiques sur les abus en utilisant l'argent publique pour se faire une belle vie.
Par contre, je trouve fort de café d'utiliser un homme qui a mis fin à ses jours pour témoigner de son innocence et des attaques qu'il a à subir (attaques politiques et médiatiques que je ne conteste pas par ailleurs).
|
|
Haut |
|
|
Philippe
|
Sujet du message: Re: DE RUGY ET SES MENACES DE SUICIDE : DU BLEUF ? Publié: 18 Juil 2019, 20:27 |
|
|
Je crois pas qu'il aie parlé de suicide. Il a comparé son histoire à celle de Bérégovoy, pas son futur suicide.
Pour faire mousser tout ça j'ai lu ce matin que Macron était inquiet pour de Rugy qui passe de monstre à victime en quelques heures.
|
|
Haut |
|
|
maverick
|
Sujet du message: Re: DE RUGY ET SES MENACES DE SUICIDE : DU BLEUF ? Publié: 18 Juil 2019, 21:01 |
|
|
S'il se suicide avec l'arme de son garde du corps, ce sera encore au frais des citoyens. C'est eux qui payent les balles.
|
|
Haut |
|
|
Tomato
|
Sujet du message: Re: DE RUGY ET SES MENACES DE SUICIDE : DU BLEUF ? Publié: 18 Juil 2019, 21:40 |
|
|
|
Haut |
|
|
Jonatan
|
Sujet du message: Re: DE RUGY ET SES MENACES DE SUICIDE : DU BLEUF ? Publié: 19 Juil 2019, 09:59 |
|
|
Des tags "escroc" ont été découverts ce matin sur la façade de sa maison (à Nantes je crois). Il faut avouer que ce n'est pas une situation facile à vivre. Après, qu'il fasse des allusions au suicide c'est petit, on est bien d'accord.
|
|
Haut |
|
|
ChitteDut91
|
Sujet du message: Re: DE RUGY ET SES MENACES DE SUICIDE : DU BLEUF ? Publié: 19 Juil 2019, 10:38 |
|
|
Chantage émotionnel au suicide ... De mieux en mieux les politiques français.
|
|
Haut |
|
|
TMCharles
|
Sujet du message: Re: DE RUGY ET SES MENACES DE SUICIDE : DU BLEUF ? Publié: 19 Juil 2019, 11:14 |
|
|
C'est quand même une bonne technique pour calmer tout le monde. Les médias et l'opposition vont parler un ton plus bas. Le risque d'un passage à l'acte est toujours possible. Personne ne voudra prendre cette responsabilité même si elle est indirecte.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|