NEWS • TECHNOLOGIE • SMART-PHONE ----------------------------------------------------------------- Samsung revient avec un smart-phone au projecteur incorporé. Un nouveau gadget ? ----------------------------------------------------------------- Le Galaxy Beam 2 n'est destiné qu'au marché chinois, dans un premier temps. Le succès en Chine définira peut-être son exportation. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montrer des photos ou une vidéo sur son smart-phone ça peut être sympa. Mais, vu le petit écran de l'appareil, pas facile d'en faire profiter beaucoup de gens autour de vous. Avec Galaxy Beam, sorti il y a quelques temps et, maintenant, la version 2 du téléphone mobile, tout sera plus simple. Grâce à un projecteur intégré de bonne qualité (compte tenu de la petitesse de l'appareil), vous pourrez projeter vos images sur un mur facilement. Une facilité qui sera surtout appréciable pour des petites choses à voir. Pas question de regarder un film entier en projection avec le téléphone. C'est pratique, certes, mais à petite dose. Le téléphone n'est pas fait pour diffuser longtemps. Déjà, son autonomie ne le permettrait pas. Puis, si la qualité est "honnête", il ne faut pas oublier que l'appareil qui projète est un smart-phone.
La plus grande critique au sujet de la première version était d'ailleurs la luminosité de la projection. Trop faible, on ne voyait pratiquement rien. Ce qui avait donné au Galaxy Beam des articles dans la presse qui jugeaient le téléphone de "gadget" vaguement intéressant. On peut penser que Samsung a corrigé le tir cette fois-ci.
Aucune information sur le prix du Galaxy Beam 2 s'il devait arriver en Europe. Samsung surfe sur le mystère. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Non seulement le prix n'a pas été divulgué, mais sa date de sortie éventuelle reste mystérieuse aussi pour le marché européen. Samsung entretien le secret jusqu'au dernier moment sur son Beam deuxième génération. La société semble hésiter à proposer le téléphone hors de la Chine. Mauvais signe qui laisse croire que Samsung ne croit pas beaucoup en ce projet ? ... ----------------------------------------------------------------- Source(s) Info : le monde / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|