NEWS • PEOPLE • HOLLANDE ----------------------------------------------------------------- Valérie Trierweiler en vadrouille en Angleterre pour la promotion de son livre à charge. ----------------------------------------------------------------- Les anglais se passionnent pour les histoires de tromperies du président Hollande. Le livre de son ex-compagne promit à un bel avenir dans le top des ventes. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Traduit en anglais, et après un succès incontestable en France, le livre de l'ex première dame, "Merci pour ce moment", fait son chemin dans toutes les libraires anglaises. Bien en évidence dans les vitrines, le livre, dont le titre a été quelque peu rallongé dans sa version anglophone en "Thank You For This Moment: A story of Love, Power and Betrayal", est promis à un succès certain. Comme en France, les anglais sont friands de ces histoires de "secrets, sexe, et mensonges présidentiels", comme l'a décrit le Times en faisant de la journaliste sa "Une".
Deux interviews sont aussi prévues sur la BBC. De quoi s'offrir une promotion énorme pour nos amis britanniques. Promotion dont les français n'ont pas pu profiter puisque Trierweiler s'est toujours refusée à l'exercice en France. Ils seront donc nombreux, les français aussi, à suivre les interviews données par l'auteur.
Source Image : mobile.english.rfi.fr
Traduction dans des dizaines de langues prévues. Le livre de la journaliste sera lisible pour l'ensemble de la planète. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valérie Trierweiler, bien aidée par son éditeur, veut faire de son livre un best-seller. C'est déjà le cas en France et c'est plus que bien parti en Angleterre. Des pays comme l'Italie et la Chine auront aussi droit à une traduction du livre dans les prochaines semaines. En fait, l'ex première dame veut offrir à toute la planète l'opportunité de pouvoir lire son livre.
Même si elle s'en défend, il est évident que toutes ces versions internationales du livre n'ont pas d'autres buts que commerciales. Accessoirement, faire encore plus mal au président Hollande sur la scène internationale est un joli bonus dont Valérie Trierweiler se délecte. ----------------------------------------------------------------- Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|