MUSIQUE - BIEBER----------------------------------------------------------------------Justin Bieber en Belgique : "simple et sympa".-----------------------------------------------------------------------------------
La presse belge n'a pas eu l'occasion de faire les gros titres avec l'interview de Bieber, en concert à Anvers. Pas de déclarations fracassantes de la part du jeune homme.-----------------------------------------------------------------------------------
Ils étaient une bonne centaine de journalistes à tendre l'oreille lorsque Justin Bieber s'est présenté pour une interview "flash" de 15 minutes. De cette interview (qui a eu lieu dans l'après-midi qui précédait son concert à Anvers, mercredi 30 mars), les professionnels de la presse n'ont pas eu de quoi faire un "bon papier". Pas de grandes déclarations et des réponses sans surprise aux questions qui lui ont été posées.
Source Image : http://photos.last-video.com/
Arrivé avec plus d'une heure de retard, l'adolescent de 17 ans, qui déchaîne les passions des jeunes filles, aura toutefois marqué quelques journalistes qui ne l'avaient jamais rencontré.
Il est apparu serein et en toute simplicité (après être passé au maquillage et à la coiffure, tout de même!). Devant la horde de micros qui lui étaient tendus, il n'a pas été intimidé du tout, déjà très habitué à l'exercice, sans doute. Plutôt sympathique avec tout le monde, il a répondu aux questions avec plaisir et sans avoir la "grosse tête". Il aura d'ailleurs fait rire l'assistance à plusieurs reprises. C'est qu'il a de l'humour le jeune bougre !
Bref, s'il n'y a rien à dire sur ses déclarations, il aura surtout montré l'image d'un ado bien de sa personne avec une personnalité qui semble sincère et sans prétention, malgré son succès planétaire.
Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org