TELEVISION - SIMPSONS ---------------------------------------------------------------------- Les "Simpsons" ont signé pour une 23e saison. ----------------------------------------------------------------------------------- La famille "Simpsons" reviendra pour une saison de plus. C'est la chaîne américaine Fox qui l'a officiellement annoncé. ----------------------------------------------------------------------------------- Pour chaque saison, les fans de la série ont des sueurs froides. Il y a toujours un doute sur la reconduction de la série animée. Diffusée depuis fin 89' sur Fox, jamais une série d'animation comique n'a eu une telle longévité.
Source Image : http://blog.neovov.com/
Que les accros de la série se rassurent néanmoins. Matt Groening, le créateur des "Simpsons", explique dans une interview ; "Honnêtement, je n'ai pas en vue la fin des Simpson. Je pense qu'il est possible que la série devienne trop pesante financièrement... mais, en ce moment, je pense qu'elle est aussi créative qu'auparavant, voire plus. L'animation est incroyablement détaillée et imaginative et les histoires mettent en scène des choses que nous n'avons jamais faites auparavant. Tellement créative qu'il n'y a aucune raison d'arrêter."
Source(s) Info : afp, wikipédia / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|