|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Franz
|
Sujet du message: "Qui veut épouser mon fils" : du pipo Publié: 30 Nov 2010, 22:51 |
|
|
TELEVISION - TF1----------------------------------------------------------------------"Qui veut épouser mon fils" : une comédie scénarisée.----------------------------------------------------------------------------------- Le presse française fait un peu le point sur cette émission de télé-réalité de TF1. Bilan : scénarios, prétendantes actrices et nombreuses prises.----------------------------------------------------------------------------------- Comme pour beaucoup de télé-réalité, "Qui veut épouser mon fils" c'est surtout, et avant tout, du divertissement. Mais si on en croit la presse française, les choses vont encore plus loin que ce que l'on avait pu imaginer.
Chaque semaine, la presse people sort une nouvelle histoire qui vient mettre un coup à l'émission. Des révélations qui mettent à mal le semblant de vérité auquel on pouvait croire, malgré tout.
Source Image : http://img.ozap.com/
Les candidats ne sont pas de parfaits inconnus.
Dans les révélations, on peut apprendre que certaines prétendantes au mariage sont tout bonnement des actrices. Peu connues, certes, mais elles sont néanmoins professionnelles dans des sociétés. D'autres sont des ex-compagnes de star très connue, comme Eddie Barclay. Pour ce qui est des candidats masculins qui cherchent une épouse qui pourrait plaire à leur mère, on trouve des amis de certaines figures connues de la télévision, voir d'autres télé-réalités. Dans ce méli-mélo, on en vient à se demander si celles qui se disent être les mères des candidats le sont vraiment ...
TF1 ne se cache de rien.
Clairement, sur le site de TF1, on peut lire que cette émission est avant toute chose du divertissement et de la comédie. Mais on ne dit pas pour autant que tout cela est monté de toutes pièces. Or, dans la presse française, on peut lire partout que toutes les histoires sont scénarisées avec des candidats qui ont des textes, comme dans une vrai comédie. La même presse fait aussi mention de nombreuses prises pour pouvoir en tirer le meilleur. Et là, on tombe carrément dans la fiction.
Finalement, c'est bien comme ça qu'il faut prendre ce type d'émission. Une comédie-fiction, ni plus, ni moins.
Source(s) Info : dh.net, ne rien louper / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|
|
Haut |
|
|
Pamela
|
Sujet du message: Re: "Qui veut épouser mon fils" : du pipo Publié: 05 Déc 2010, 23:55 |
|
|
Heureusement que c'est des comédiens. Qui serait assez fou pour avoir besoin de sa mère pour trouver la femme idéale et en plus le faire savoir à la France entière ...
|
|
Haut |
|
|
Harmanist
|
Sujet du message: Re: "Qui veut épouser mon fils" : du pipo Publié: 14 Déc 2010, 09:15 |
|
Inscrit le: 21 Aoû 2010, 06:43 Messages: 90 Localisation: France
|
|
Haut |
|
|
Narisa
|
Sujet du message: Re: "Qui veut épouser mon fils" : du pipo Publié: 18 Déc 2010, 19:55 |
|
|
Il faut voir ça comme un truc marrant qui passe le temps devant la télé. Moi j'ai regardé et ça m'a amusé. C'est ce que je demande à la télévision !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|