PEOPLE - DICAPRIO ---------------------------------------------------------------------- DiCaprio souffre des femmes qui le harcèle. ----------------------------------------------------------------------------------- L'acteur, Leonardo DiCaprio, dit se sentir en danger. Des femmes hystériques ne cessent de lui courir après. Une d'elles affirme même qu'il est le père de son enfant. ----------------------------------------------------------------------------------- Quand on est un acteur mondialement connu et, en plus, beau gosse avec des rôles qui mettent en valeur, le risque d'être la cible de fanatiques est grand. C'est ce qui se passe avec Leonardo DiCaprio. Certaines femmes semblent se faire des films (...) Une en particulier.
Source Image : media.zoom-cinema.fr
Livia Bistriceanu a déjà envoyé plusieurs lettres à l'acteur en parlant de son fils, Jésus. Elle lui demande de "voir les choses en face". Le site TMZ.com cite une de ces lettres : "Veux-tu être avec moi pour de vrai et être le père de Jésus? Je t'ai expliqué que je ne pouvais pas être avec quelqu'un virtuellement. J'ai besoin d'avoir un père dans la vraie vie pour Jésus".
DiCaprio ne s'en sort plus avec cette femme. Ne sachant plus comment gérer la situation, il a porté plainte à la police. C'est ainsi qu'il a obtenu de la justice que Livia Bistriceanu ne peut plus s'approcher à moins de 100 mètres de l'acteur. Ce qui ne l'empêchera pas de lui envoyer d'autres lettres du genre.
Il est clair que cette femme a un problème. De ce que l'on en sait, il est impossible pour l'acteur d'être le père de l'enfant. Elle nage donc en plein délire. Mais ne pas s'approcher de DiCaprio ne réglera rien. L'acteur aurait aimé que la justice la prenne en charge pour lui venir psychologiquement en aide.
Source(s) Info : le figaro, reuters / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|