|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Nadya
|
Sujet du message: Longoria - Parker : le clash Publié: 18 Nov 2010, 08:11 |
|
|
PEOPLE - LONGORIA ---------------------------------------------------------------------- Longoria - Parker : la fin de l'histoire. ----------------------------------------------------------------------------------- Entre l'actrice de "Desperate Housewives" et le basketteur Français Tony Parker, rien ne va plus. Parker serait trop infidèle. ----------------------------------------------------------------------------------- Une demande de procédure de divorce a été faite par Eva Longoria. Selon elle, son mari l'aurait déjà trompée plusieurs fois. Dernièrement, elle aurait trouvé plusieurs messages SMS qui ne laissent aucun doute sur des relations entre son mari et la femme de l'un de ses coéquipiers à la NBA. C'en est trop !
Source Image : http://photosblog.top-news.fr/
Apparemment, il n'y aurait pas d'animosité dans le couple qui vit ses dernières heures. Parker, que l'on voit souvent chez nous dans sa pub pour Kinder Bueno, ne semble pas nier les accusations de sa femme qui prend les choses plutôt sereinement vu la situation.
Marié depuis 2007 mais en couple depuis de 2003, la star américaine de 35 ans, qui est un pilier de la série "Desperate Housewives", aimerait ainsi reprendre sa liberté pour, sans doute, trouver un homme un peu plus stable ...
Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|
|
Haut |
|
|
thollox
|
Sujet du message: Re: Longoria - Parker : le clash Publié: 30 Nov 2010, 16:18 |
|
|
J'ai vu ça aujourd'hui en couverture de la presse people en allant chercher mes clopes. En titre "les larmes de Longoria" ... Pauvre fille ...
|
|
Haut |
|
|
Zak
|
Sujet du message: Re: Longoria - Parker : le clash Publié: 01 Déc 2010, 14:55 |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2010, 18:43 Messages: 99 Localisation: Belgique
|
Surtout que dans le générique de "Désépérétosewaïs" (je l'écris comme je le dis) c'est toujours écrit Eva Longoria Parker ...
|
|
Haut |
|
|
Pamela
|
Sujet du message: Re: Longoria - Parker : le clash Publié: 05 Déc 2010, 23:45 |
|
|
|
Haut |