DIVERS - INFIDELITE----------------------------------------------------------------------Les hommes à la voix grave plus infidèles que les autres ?-----------------------------------------------------------------------------------
Une étude canadienne démontre que les femmes pensent que les hommes à la voix grave seront plus enclins à coucher ailleurs que dans le lit conjugal !-----------------------------------------------------------------------------------
Cette étude porte uniquement sur les sentiments des femmes envers la voix d'un homme. Dans les faits, il est (hélas ou heureusement) impossible de vérifier si, effectivement, un homme à la voix grave ira plus facilement tremper son biscuit ailleurs.
C'est ainsi que les hommes qui ont une voix plus douce et plus fine auraient d'avantage droit à la confiance de leurs compagne.
Source Image : http://blogs.rtl2.fr/
Si, parmi nos lecteurs masculins, vous avez une voix grave et que vous trompez votre femme, méfiez-vous. Celle-ci est par essence nettement plus méfiante envers vous ! Redoublez de prudence !
Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org