DIVERS - FETES----------------------------------------------------------------------Les chèques-cadeaux : c'est ce que nous voulons.-----------------------------------------------------------------------------------
Les Européens mettent les chèques-cadeaux en tête de liste des cadeaux qu'ils aimeraient recevoir pour les fêtes de fin d'année.-----------------------------------------------------------------------------------
On ne peut pas dire qu'offrir un chèque-cadeaux montre à quel point on s'est creusé la tête pour faire plaisir à chacun. Mais, soit, c'est ce qui ressort d'une étude de la société "Deloitte" : ce que veulent la majorité des Européens, ce sont ces fameux chèques-cadeaux.
Tous les commerces ont bien compris le message depuis quelques années déjà. Ils proposent, pratiquement tous, la possibilité d'acheter un chèque à offrir. Avec ce chèque en poche, d'une valeur variable, vous avez ainsi la liberté d'acheter ce que vous voulez dans le magasin. Et si ce que vous désirez est plus cher que la valeur du chèque, aucun soucis : il vous suffira d'ajouter les Euros qu'il manque pour faire le compte et vous faire plaisir.
Source Image : http://www.plasmor-odyssee.com/
Pratique pour tout le monde.
Toujours est-il que, comme nous le disions, ces chèques-cadeaux enlèvent un peu le plaisir d'offrir. Fini de parcourir les magasins à la recherche DU cadeaux qui déchire. Fini le stress lorsque l'on donne son petit cadeaux (ça va plaire ou pas ? ...) Avec les chèques ; pas de risque. On sait que ça fait toujours plaisir. Si ce que l'on donne tient dans une simple enveloppe et que le déballage du cadeaux est oublié, tant pis. Avec les difficultés économiques, les Européens ne veulent plus se permettre de se tromper. Ils optent pour offrir quelque chose de pratique et d'utile.
Source(s) Info : dh.net / propulsé par acces-libre-presse.org