NEWS • FRANCE • FOOT ----------------------------------------------------------------- Les français aiment les "bleus" de cette équipe de France et rêvent d'un nouveau titre. ----------------------------------------------------------------- Après deux belles victoires à la Coupe du Monde, les "bleus" renouent totalement avec tout le pays. Un amour de l'équipe de France renait. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout roule pour l'équipe de France. Après une première victoire contre le Honduras (3-0) et une seconde contre la Suisse (5-2), les français disent avoir retrouvé leurs "bleus". Il n'est plus question des histoires et de disputes d'adolescents dans le groupe. L'équipe est soudée et ça se voit sur le terrain. Proprement, bien qu'un suisse se soit gravement blessé au contact involontaire avec un joueur français, cette équipe tricolore monte en puissance. Elle séduit autant les français que les étrangers. D'autant que les brésiliens semblent avoir un faible pour les "bleus". Dans les matchs joués par les français, les brésiliens ont clairement montrés leur intérêt pour cette équipe. Peut-être que les "locaux" aimeraient voir les français en final pour rejouer un "France-Brésil". Un match qui aura un goût évident de revanche.
La France championne du Monde. Les supporters y croient dur comme fer et la presse française n'en pensent pas moins. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les "bleus" ont montré un très joli visage et gagnent des matchs d'une fort belle façon. C'est indiscutable. Tous les joueurs montrent une belle cohésion dans le groupe et autour de leur entraîneur, Didier Deschamps. L'ancien joueur, qui a gagné une Coupe du Monde, a réussi à mettre tout le monde d'accord en prenant de bonnes décisions.
De ce qu'on a vu jusqu'ici, la France est le seul pays qui a été à la hauteur de sa réputation. Alors que les autres nations favorites ont trébuché contre des équipes plus faibles, les "bleus" ont montré ce que l'on attendait d'eux. Avec une facilité pétillante, ils ont fait le spectacle avec des scores qui montrent une supériorité évidente. Même si nous n'en sommes qu'au début de la compétition, c'est un excellent début pour les "bleus". Les français sont donc parfaitement en droit de croire à une nouvelle étoile. ----------------------------------------------------------------- Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|