NEWS • MONDE • PEE ----------------------------------------------------------------- Un taximen, fan de "pee", arrêté au Japon suite à la plainte d'une cliente. ----------------------------------------------------------------- "Pee" se traduit de l'anglais par "pipi". Certains hommes trouvent du plaisir dans le fait de voir les femmes uriner. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le taximen avait trouvé un truc tout bête ; donner du diurétique à ses clientes. Comment ? En mélangeant ce diurétique avec une pâte à gâteau pour en faire des cookies qu'il proposait à ses victimes. C'est ainsi qu'elles étaient prises d'une envie folle de faire de pipi. Apparemment, il leur proposait d'uriner dans son taxi. Il leur donnait un récipient pour qu'elles puissent se soulager et ne manquait pas de filmer la scène avec une petite caméra cachée. Le poteau rose à été découvert suite à la plainte de l'une de ses clientes. Elle affirmait que le taximen avait refusé de s'arrêter pour qu'elle puisse aller dans des toilettes publiques.
Plus de 50 vidéos de femmes en train d'uriner dans son taxi ont été retrouvées chez lui. Le taximen ne nie rien et avoue tout. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce taximen japonais avait bien rodé son manège. Ses victimes se comptaient pas dizaines. Finalement arrêté, il avouera les faits sans discuter. Il a déclaré qu'il trouvait très excitant de voir ces femmes se tortiller dans son taxi, prise par une envie présente de faire pipi. Quand au fait de proposer aux femmes d'uriner dans la voiture, c'est une finalité qu'il trouvait non moins excitante.
L'urologie version "pissing" est une "dérive" sexuelle que certains couples aiment pratiquer. Outre le fait de voir l'autre uriner, il y a des versions nettement plus "trash" où l'un boit l'urine de l'autre. Certains hommes, ou femmes, trouvent aussi du plaisir à ce que l'autre lui pisse dessous. Sans être une pratique dangereuse, il y a là quelque chose de dégradant. Cela étant dit, si s'est fait avec le consentement de l'un comme de l'autre, cette pratique n'est rien d'autre qu'un fantasme sexuel relativement "innocent". ----------------------------------------------------------------- Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|