DIVERS - ETUDES ---------------------------------------------------------------------- Talons hauts ou pas, les hommes ne voient pas de différence. ----------------------------------------------------------------------------------- Une étude démontre que les hommes ne remarquent pas la différence entre les femmes qui portent des talons hauts et les autres. ----------------------------------------------------------------------------------- Les hommes sont tout simplement incapables de dire ce qu'une femme porte à ses pieds s'ils ne voient que sa seule démarche. Talons hauts, escarpins ou ballerines, ... les hommes n'y voient que du feu. Impossible pour eux de faire la différence. C'est le résultat d'une étude réalisée en Grande-Bretagne.
Source Image : http://www.linternaute.com/
Un oeil averti devrait pourtant voir une différence. Jambes plus longues, démarche plus sensuelle, torse en avant et chute de reins, ... Pourtant, les hommes sont incapables de dire ce que les femmes peuvent porter aux pieds. Si on leur demande de faire la différence entre une femme qui porte des talons et une autre, et en se basant uniquement sur sa démarche, ils n'arrivent pas à voir la divergence du comportement corporel de la femme.
Néanmoins, comme depuis des décennies, les hommes trouvent toujours qu'une femme en talons est plus sexy. Simple fétichisme alors ?
Source(s) Info : reuters / propulsé par acces-libre-presse.org
|
|