ECEH - DECES----------------------------------------------------------------------Deux nouveaux décès en Allemagne.-----------------------------------------------------------------------------------
La bactérie ECEH a fait deux victimes de plus en Allemagne. Ce qui porte le bilan à 25 morts, dont 24 allemands.-----------------------------------------------------------------------------------
Les deux nouvelles victimes sont des femmes de plus de 70 ans qui ont été atteintes par la bactérie ECEH. A ce jour, les personnes infectées seraient au nombre de 2.000 en Europe et aux États-Unis.
Source Image : http://www.ledevoir.com/
Les scientifiques cherchent toujours à trouver la source de cette bactérie. Les concombres et autres légumes espagnols ayant été "blanchis", les soupçons se sont portés un moment sur des graines germées cultivées en Allemagne. Là aussi, après vérifications, il semble que la source ne soit pas non plus ces graines.
Les recherches continuent, bien entendu. Il est extrêmement important de trouver rapidement la source et les conditions dans lesquelles la bactéries a pu prendre vie. Ce n'est que ainsi que l'on pourra mettre un terme à cette crise, responsable de la mort de 25 personnes à ce jour.
Source(s) Info : afp / propulsé par acces-libre-presse.org